Translate

vendredi 2 mai 2014

Mes nouveaux Manga

Haha je dois vous apprendre que... j'ai acheter QUE des mangas shojo... gomenasai KAIIII~ :'(

Love is the devil dernier tome le 6


Sakura Card captor

quel nouille que je fais j'ai reacheter le tome 6... on va dire qu'ils sont des jumeaux inséparable!!! <3


et le tome 12.

Sakura Princesse tome 1


Clamp School tome 1



+ un que ma grande soeur à acheter:
c'est... je ne sais plus le nom... ha ha je vais aller loin!

c'est bon j'ai retrouvé (je suis trop forte!)  Devil lost Soul
il existe au Japon 6 tomes, cette série est terminé, mais pas chez nous 2 tomes, en cours! :)
j'ai vraiment hâte de le lire! <3

3 commentaires:

  1. je veux je veux !
    je veux lire !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui, oui XD Mais déjà pourquoi tu ne finit pas Gate 7 tome 4 haha est après je te paserai d'autre manga!!!

      Supprimer