Translate

jeudi 8 mai 2014

Pub! Pour ma nouvelle amie: Anabulle


quel belle image hein?!!! >///<

Entre fan de manga il faut s'entraider!

Alors, s'il vous plait, rendez visite à ma nouvelle amie bloggeuse... tout comme moi!
Ahh et, elle est très forte pour deviner les thèmes des images elle aussi ;) (pas que toi kai)
 Son Blog: ici


... shiki!!! *O*

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette pub *^*
    Les 2 images sont très belles, surtout la 2ème ! (un avertissement pour ceux qui ne viendraient pas me voir ?//BRIQUE//)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ;)
      je ne sais pas si m'a pub à servi à quelque chose, mais elle y est! ;p

      Supprimer
  2. nan je vais sur son blog mais j 'oublie tout le temps de laisser un com
    "PAN!"
    je suis k.o Xp pourquoi!! monde cruel !!!
    ...
    "se tais"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est facile d'y laisser un commentaire ;)
      tu verras, pas besoin d'être inscrit en plus.
      Puis ne laisse pas de long énorme message... ne fais pas la meme erreur... haha

      Supprimer