Translate

mercredi 14 mai 2014

talent n°2



 Mon talent serai le dessin... >//<
Je dessine assez souvent, comme en cours ou chez moi...



Etooo par ou commencer, ce matin, j'ai montrer mon cahier de croquis pour les montrer à mes ami(e)s sauf que... mon prof de français a du me voir avec pendant la récréation du matin,  et ce qui fait qu'il m'a demander si il pouvait les voirs j'ai bien sur dit "oui".
Il m'a dit tout en regardant mes dessins, que j'avais un talent, pourtant moi je ne pensais pas que mes dessins était si jolies que ça...

Il a même pris une photo d'un de mes dessins pour le montrer à son ami qui est prof d'un lycée d'art, et lui a demander si j'avais un talent... il lui a répondu, "oui, mais il y a quand même des problèmes de proportion" après il souhaite, tout comme moi, que je fasse parti de ses élèves, donc il va encore discuter avec lui... sur mes dessins.

Mais... sauf que, j'avais déjà choisi une orientation rien à voir avec les dessins, Serveuse!
 je ne sais pas quoi dire à mes parents, je ne sais pas comment ils vont le prendre... surtout mon père.


je pense que je vais mettre à mon 1er chois le lycée de serveuse que j'ai chosi
et en 2ème choix si le prof dessin a dit à mon prof qu'il veut bien me prendre... son lycée, sauf que je ne vois pas de quel lycée il parle... haha =D


Je suis un peu paumé avec toute ses histoires, je n'arrive pas à faire mon choix, à mon avenir, de se décidé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire