Translate

jeudi 8 mai 2014

Concert Babymetal

1er juillet prochain à 19h


Donc, vous avez bien compris, le 1er juillet, avec ma onee-sama, jojo-sama et kai... irons à PARIS! Ils faut l'accord de nos parents, huuu aussi un moyen de transport?, dormir la bas si il le faut? Et les sous, reservé une place pour nous tous.
  26.9€ pour les billets normaux

plus d'infos:  http://www.nautiljon.com/actualite/musique/babymetal+en+concert+%C3%A0+paris-4324.html

 Dites, question...


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. nous fuguerons pour y aller... neee
      Allons, allons, je rigole :p
      franchement aussi, je souhaite y aller!
      tout les 4... et si ma soeur ne veut pas venir je la jetterai dans les déchets!
      Kai... si tu as un moyen de transport... et que tu y vas... dit le moi!!! ;)
      haha je voudrais trop y aller avec vous <3
      mais le problème c'est PARIS!
      C'est vraiment loin...

      Supprimer
    2. mais je peut pas le même jour mes parents fête leur anniversaire de mariage ><'

      Supprimer
    3. ahh... disons que c'est encore raté...
      je veux dire que... à chaque fois que ... je trouve quelque chose de génial que nous tous pourrons faire... (entre fan de manga) ben nous ne pouvons pas... comme si nous étions enfermer dans une cage... dont on ne peut pas sortir.
      je suis triste.

      Supprimer
    4. ou alors c'est parce que l on est pas riche ??
      sans yen on peut rien faire la preuve dans le tombeau des lucioles :'( snif
      il en sont mo.... r...
      OUinnnnnn....
      monde cruel!

      ...
      "se tais"

      Supprimer
    5. ooooouuuuin!!!!!!!!!!!!! je veux plus d'argent alors :'(

      Supprimer