Translate

samedi 7 février 2015

Yoh, mes chocolats!


Music Japonaise~


 j'adore <3 elle a une de ses voix!<3

 The kiddie pareil, trop kawaii<3 edge of life edge of life <3
Hyuuu~ kimi kimi kimiii!


 j'ai découvert aussi un groupe bizarre x) mais j'aime bien car c'est, huuum unique :)





 me donne envie de pleuré :'( ça m'émue!!!






































ce sont enfin les vacances, yes! XD

Peut-être pas pour tout le monde par exemple yuki, shizu, nicolas?
Mais, nous on va on profiter n'est ce pas mes chère choco'!

J'ai beaucoup de choses à vous dire, que je ne sais pas par quoi commencer!
Je me suis fais des nouveaux pote, et c'est tout xD
Enfaite je n'avais rien du tout à vous dire...

alors passons!











Je controlerai le monde des mangas! xD




le thème des images est impossible... donc, je vais vous le dire c'est Beautiful Eyes and floor !<3


Ne m'oubliez pas et pensez à moi~ faite des rêves plein de yaoi >///<



11 commentaires:

  1. Ah ! Je connais Wagakki Band ! En fait je le connais depuis que je suis tombé sur Suzuhana Yuuko en cherchant des utaite il y a quelques années ! Moi je ne suis pas en vacances... Sinon, pour le thème tu as raison : il est un peu dur à deviner mais ce sont en tout cas de très belles images ! Bien sûr qu'on pensera à toi ^^ Mais pour le yaoi c'est une autre histoire XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool~<3 ça envoie cette chanson est tellement envoutante!<3
      Merci, j'avoue mes images sont magnifique<3
      Je m'en doute :')

      Supprimer
  2. Elle est trop bien cette musique de Wagakki Band *q*
    Sinon pour les rêves... je peux m'en passer xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles vous ont pas plus les autres chansons? surtout Edge of life? C'est tellement entrainant >.<
      Yume yaoi kai !! Hooooo! En plus ce matin j'en ai rêver moiiii~!!! O///O *la fille qui le réalise 2 heure après!!!*
      J'ai pas arreter de me réveiller tout au long de la soirée, pour me moucher donc je ne te dis pas tout les mouchoirs et les microbes qui sont dans mon lit!! -.-
      Et donc, revenons à nos moutons, ce matin, je me réveillai, je m'endormais, je me réveillé, j'ai du faire ça 10 fois en tout non sans blague... en plus j'ai super mal à la tête T_T
      Et donc, dans mon dernier rêve, j'étais dans mon lit et j'avais mon scan je faisais défiler les images grâce à mon écran tactile de mon ordinateur, puis s'en est venu au moment croustillant j'ai regarder derrière si ma soeur dormait... et la... alors que ils allait faire des choses les deux amoureux... je me reveille. :(
      Je me suis moucher et après je me suis dis que j'aurai trop voulu avoir vu la fin de mon scan même si ma soeur était derrière! Kuso de rêve XDD
      En plus je sais qui c'est que j'ai imaginer en yaoi... mais je le dirai pas himitsuuu >///<

      Supprimer
    2. Pour les autres chansons, si mais j'ai déjà vu mieux ^^" Sinon en clair... Tu étais tellement excitée que t'as pas pu dormir et tu n'arrêtais pas de te moucher parce qu'avec ces rêves yaoi, tu pissais du sang par le nez !?! XDDD (Je plaisante hein, personne ne pisse du sang par le nez parce qu'il est excité XD) Tu es enrhumé ? Et je veux savoir qui se trémoussait de manière hard dans ta petite tête !! XD

      Supprimer
    3. ha oui c'est sur, moi aussi...
      ça m'arrive, mais la c'est mon nez bouché qui m'empeche de dormir c'est une vrais galère!

      Je saigne jamais du nez.
      Même en lisant mes scans yaoi!! :)

      Supprimer
  3. nan ayu tu es serieuse !! j ai pas tout lu mais je me suis arrêtee a ton nez qui coule et que tu as pas arrêté de te moucher c a cause de toi ! que j aille chez toi ou pas j ai toujours le même truc que toi ! moi hier tout aller très bien j avais juste un peu mal à la gorge et avant de m endormir j ai pensé a toi en voyant une fan fic et je me suis réveillee dix millions de fois et mon nez ce matin en stage c était la fontaine de jouvence toute les 10secondes je me mouchais je déranger tout le monde
    at
    at
    aaatchouuuuuuuuuuuuuum!
    c pas possible tu m as jeté un mauvais sort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait sérieuse! Hier j'ai atchoumé une trentaine de fois! Pour de vrais!!!! Je me tartine le nez de la crème nivea!!! ><
      C'est comme ça jojo-sama nous sommes lié d'une manière ou d'une autre! Tu ne peux pas te défère de notre lien! XDDD

      Supprimer
    2. et moi donc mais tu les as compter ?!

      Supprimer
    3. nan je te fais concurrence x)

      Supprimer