Translate

samedi 10 mai 2014

kuroko chara song

Aimez vous Kuroko no Basuke? Si oui... alors faites comme moi, écouter quelques de leurs charactères song! XD
Plus vous les ecouterai, plus vous les aimerai, faite moi confiance >////<

kuroko... XDD j'adore les milk shake comme lui <3

envoutant ♥.♥ 

Midorima.. que dire? je devrais peut-être faire comme toi avec mes ongles?.. les protégés avec des bandages ;p

SHALALA !!!  KISE! Mon mannequin chériii~♥  il est beau quand même =D
entrainant ;) puis avouez que ça vois est *q* okk ça doit être ça... je suis en pleine adolescence, alors taisez vous :p
je ne tombe pas tout le temps amoureuse hein? :'(

FOV !!!! Kyahhh j'aime cette atmosphère... c'est palpitant!!! Comme il peut prendre cette chanson... si romantiquement! :$
KI TA KO TE! AISUUUU!! 

... ancien partenaire... aomine-kun! mais je préfère kagami ;)
Perso, cette chanson me détend... j'ai l'impression de m'envoler! C'est vrais que j'ai dit que je ne l'aimai pas aomine-kun, mais... grâce à sa voix... sa passe, puis c'est entrainant ;)
duo suuuuper! 

... TAGAMI/..... non KAGAMI!  :s oups
we gotta win =D
détend un peu kagami ;)

lalalala XDD c'est quoi cette chanson déjà... Kyah mais oui c'est celle la... pourqoi je n'avais pas l'air de la chanson plus tot... celle est.... MA CHANSON! JE L'AIME! JE T AIME! ça doit être pour ça que je te préfère kagami!! XD

DUO de rêve... et... quel couple excitant! ♥ leurs voix se mari parfaitement...♥
j'adore chanter avec eux... mais bizarrement je suis toujours en décalage... x'D Je fais "kyah mais attendait moi" c'est vrais ça, ils chantent, parlent trop vite, ses mecs alors! >.< n'empêche que j'adore!♥

2 commentaires:

  1. oui!! j'adore kuroko^^
    mettre des bandages sur tes ongles -_-' tu vas ressembler a une zombie
    j'aimerai bien voir ça ^^
    quoi encore du yaoi>.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas du yaoi, si les mec fan de ce manga t'entendent tu est M O R T E XDD
      Je te protègerai bien sur! J'imagine aussi des couples de mec dedans :p
      Yes moi aussi kuroko c'est mon préféré!
      Je suis une zombie seulement le matin en me levant ;) après je bois mon café est je suis motivé!

      Supprimer