Translate

samedi 10 mai 2014

MANGA

voila, ayu présente à kai, sa meilleure amie.

un peu... jojo-sama XD, désolé, je me suis simplifier la vie à te faire un chignon XDD

Oui, kai et nawak sont dans la forêt, car leur parents les ont laisser, et leur but c'est que un des deux survit. D'ailleurs on voit bien que la mère préfère nawak... mais nawak, n'avais pas encore la force de tuer kai, son bien aimer! kai lui c'est retrouver seul, à l'attendre, il crut, par la suite qu'il était mort, jamais il ne pourrait s'imaginer que son frère l'avait lamentablement abandonner. Alors il fit construire sa tombe, pour son frère chéri. Il y pleure de temps en temps.



voila, la c'est l'entrée de la grande soeur (onee-sama) de ayu, celle qui se met par terre devant une afiche, il se trouve que c'est nawak, nawak-sama, pour être plus exacte! Kai passe beaucoup de temps avec ayu.. c'est pour s'amuser.Puis onee sama arrive, ils font connaissance, onee sama n'a pas idée que kai est le petit frère de nawak-sama. Aussi, elle se prend pour une sorcière... X')


ayu aime bien ballader son chien dans la maison :p elle a trouver une photo qui trainer dans les affaire de kai, il se trouve  que sur cette photo s'y trouve être nawak sama. Alors ayu décide de lui demander Pourquoi il a cette photo dans ses affaire?! mais.. il ne reagit pas comme ayu l'espèrait. kai s'enfuit, et pleure devant une tombe, celle de nawak!! ayu alors lui dit que Nawak n'est pas mort. Elle le connait un peu car nawak habite chez sa onee-sama.


onee sama ressemble a une sorcière hein? XD et kai a un vrai samourai (ninja) kai veut se rendre chez la onee-sama de ayu, mais ayu s'inquiète, elle ne veut pas que kai parte loin d'elle.

Puis.. une scène R O M A N T I Q U E <3  mais ayu n'est pas fan des calins donc rejette kai :s

voila enfin dans la maison d'onee sama, lorsque nawak voit kai... KISS!!!!!!!!!!!!! XDDD ayu et onee sama sont choqué ;)

ok il ne se passe de plus en plus rien XD alors la les filles se sont changer, et ayu part.
 Que va t il se passait? :)
ben je ne sais pas non plus :p
j'espère que ça vous à plus.
posez moi des questions? ^.^

2 commentaires:

  1. QUOi (un quoi general)
    puis>>
    je dis quoi que je fais quoi?
    tu te fou de moi la ^^ mais bon c vrai je change souvent d avis bonne vignette (je passe a la 3eme)
    "c est qui cette fille !? cette fille !! en plus elle me montre du doigt quelle impolie kai><
    "une amie c tout" nn je rigole XD mm non ça me donne pas envie de le rencontrer
    4eme
    5eme ...
    6eme XD qu es que je fais ^^^^^ idiote pourquoi???
    7eme "tenez vous la main et vous serez _ _ _ aimé???!" quoi
    8eme quoi? je n 'arrive pas a lire
    ho c moi !
    et bien je n ai pas souvent des chignons mais bon tu dessine trop bien merci de m avoir fait belle ( on me caractérise toujours par mes cheuveux c 'est plus facil " ho un dessin de mouton c'est joanne "
    "teme"
    "ou théo "
    "teme quand meme >.<
    bref et puis j' ai pas 14 ans sur tes dessins XD merci pour .. ce "corps généreux" (comme dirait ma mere quand elle voit des filles manga XD)
    haha ça c'est vrai!! je te daisuki ha nan c sur tu es un tout petit peu plus lourde que moi mais je te rattraperais quand meme
    XDXD
    courageuse!courageuse? courageuse XD courageuse<3<3 et bien merci beaucoup avant c sur ce n 'était pas vrai maintenant un peu + ^^ mais bon ... quand meme
    intelligente ^^ si tu veux amusante ^^
    oui j adore dessiner
    un secret quel secret?
    du chantage ...
    je t'écrirais la suite après je vais manger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes dessins je les emmmènerai Mercredi vous pourrez mieux voir et lire les vignettes.
      Jojo-sama, ce corp généreux, le même que le tient! >.<
      puis arrête, tu n'es pas un moutons, les moutons sa pue...
      tu es vraiment très courageuse, c'est la stricte vérité!!!!!!!!
      un secret voila tout! quoi? tu veux faire la suite xDD
      Ok va s'y ;)

      Supprimer