Translate

jeudi 1 mai 2014

Je vous aime! *__*

Ohayooooo! Minna suuuki <3

Suki!

Purezento de Kai my d... oups! j'allais dire quelque chose qui ne fallait pas XD
je trouve cette image magnifique, je crois que si la fille existerai pour de vrais je serai tombé amoureuse :p
Bon, bon ok j'avoue je suis devenu folle!
Non ce n'est pas à cause du "secret" je trouve que le kimono est vraiment beau, je veux dire... j'ai vraiment trop envie de le porter sur moi. Et puis il doit être cher... 1 millions de yens au moins!!! :(

J'en pleure.... je suis vraiment triste en ce moment... à chaque fois il faut que dans la journée je vois ou j'entend quelque chose de blessant. :'(
Hier j'ai vu dans un film Game of Strones un loup... ils l'ont tuuuué! je deteste cette série maintenant ;(

je me sens seule... je suis triste.... fatigué, jalouse, baka, saoulante, adorable?, kawaii?, folle, délirante, demoniaque, maso, sadique, pénible, maladroite, sans talent, sans défense, sans espoir, je me noie dans mon propre sang!

S A Y O N A R A </3

4 commentaires:

  1. Magnifique image <3 !!! .... mais ..... mais que t'arrive t-il ????? BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuu difficile à dire mon coeur souffre, j'en peut plus, je me fache, et je le regrette, je n'arrive pas à ne pas leur ont vouloir...
      Je suis triste!

      Supprimer
    2. nan de nan de NAAANN
      en tant que best tomodachi je ne peux pas te laisser comme ça (enfin maintenant te laisser écrire ça ) >.<
      oui tu as eu une super image
      que tu es folle oui c vrai mais chez toi ce genre de chose est positif
      non ne pleure pas
      nan ne soit pas triste nan plus (bon ok ça va prendre du temps )
      ne soit pas blessée car personne ne t'en veux il n y a que toi même qui t en veuilles (la fille qui viens d ouvrir un Bescherelle)
      fatiguée ? tu connais le remède (+++sommeil et ++ manger et un petit + physique ^^) jalouse ?? j imagine que c'est au sens général ... mm... et bien dis toi que il y a toujours pire dans la vie !
      baka ...mmm... ok un petit peu quand meme
      saoulante, ? tu te soule toi même ça deviens grave
      adorable ! adorable? adorable XD adorable <3<3<3
      kawaii!! kawaii? kawaiiXD kawaii<3<3<3<3 sur
      folle sur
      délirante... ? et bien ça dépend délirante dans le sens de _ _ _ non mais délirante dans le sens de beaucoup de délires XD (comme couple yaoi tout ça )
      mouiXD
      demoniaque ... mmm nan dsl
      M pas vraiment assez rarement en fait
      sadique oui ! oui ! oui
      pénible naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jamais
      maladroite ^^ oui
      sens talent absolument pas tu veux que je te dise tes talent déjà tu t'améliore beaucoup en dessins puis tu as ce dons que je n 'ai jamais vu chez n importe qui d 'autre c'est que on fait tout pour pas te blessée mais tu l ai tout le temps (excepté les teme mais ça on peut rien y faire ils sont atteints) je t'assure ça te rend super sympathique tu ne sera pas seule l année prochaine c'est sur! et puis si c'est une définition au 1er degrés ben si c'est comme ça moi nan plus je n'ai pas de talent kai nan plus les pintade nan plus imi nn plus elolo non plus manon non plus (ça c vrai
      non je rigoleXD)
      bref!
      sans défense tu t 'amélioreras ne t en fait pas ;)
      sans espoir sans espoir ! tu vas voir je vais t en donner de l espoir moi !
      nan ne te noie pas !! encore un suicide mais c pas vrai


      en un mot gambatte !! la motivation nécessite de l encouragement ! en plus simple un anti déprime !
      HOHO!!!! une idée je vais t en faire un pour demain ^^ mais quelle bonne idée <3<3<3<3pour demain un remède!! ^^
      (dsl pour les fautes j 'ai écris tres vitee)

      Supprimer
    3. W O U A H !!!!!!!!!!!!!
      Ma tomodahi tu ma fait un roman, rien que POUR MOI!
      Je suis trop contente, mais tu c'est c'est passé, c'était lors de nos dispute avec kai...
      il était méchant, vulgaire et tout ça.
      Aujourd'hui je suis vraiment contente car il est venu manger avec nous!!!
      Puis, mon coeur a arrêté de battre, donc c'est comme si j'étais morte.
      Mais franchement, tu m'a faite beaucoup rire, tu me motive, toi la seule, qui peu me donner autant de courage, c'est bien toi, ma jojo-sama, que je daisuki!
      Mon atlent... ne pas me blesser?....... je ne savais vraiment pas, alors la vraiment pas, je le retiens >o<
      comment tu peux avoir si je ne suis pas démoniaque, moi est ma soeur c'est souvent la guerre dans la chambre...
      Gambatte! alors, est encore M E R C I !

      Supprimer