Translate

mercredi 7 mai 2014

Sukisyo


.. etooo... ah oui c'est ça!!bn encore... un garçon au cheveux bleu, rencontre dans la nuit un mec au cheveux rose, séduisant, beau... et séducteur... vu ce qui lui fait... au début... bref, et il le rejette d'un coup!! Ils sont enfaite ami d'enfance, ils se pourrait qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... surtout leur double personnalite... qui s'aiment... trop dur pour que vous compreniez!! ETooo donc... enfaite, le pauvre garçon au cheveux bleu est un peu amnésique. et ne se souvient pas de ses ami d'efance, même de son horrible passé... ainsi que... l'abandon qu'il a fait à son ami... :'(
était ce ça faute? pour le savoir faut voir l'anime :)

c'est beau...
3 ami d'enfance ;)



ils sont beau hein? XD


Pour ma part, j'ai adoré le voir, c'était passionant... ça m'a emporté... j'ai ressentit leur tristesse... et tout!!! :'(

(kuso, une guêpe énorme est venu dans ma chambre j'était paralysé...ahhhh~ j'ai bien cru mourir de peur!!!!!)

2 commentaires: