Translate

samedi 28 février 2015

Vendredi 06 Mars: Japan Expo Go Marseille!


J'ai tellement hate d'y être! c'est dans ne semaine<3
Je rappelle que j'y vais avec mon club d'otaku, et que c'est sensei pieru qui a organisé ça!<3
Bien sur on va rester avec un petit groupe, genre, je resterai avec stan mon petit vampire adoré, angeline ma fujoshi, elle prend soin de moi, et benoit le yaoi, je pourrai m'en vanter et rigoler avec lui.


Je compte visiter ... pousser des petits cris du WAAAAAH ! <" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<3 XDD
Mon cosplay:

 C'est Serah dans Final Fantasy! J'ai à peu près les même habits ^.^

J'ai hâte de voir aussi les otaku<3 
 Je ne vous demanderai pas le thème de ces images:












c'est dessiner par la même mangaka  ;)
Et je trouve les images très fantasy!

Aussi, bonne nouvelle! J'ai la chaine Nolife! XD

Le plan de l 'exposition : ici
Le site de la Japan Expo de Marseille: ici

Et dernière chose, les anonymes, montrez vous, je ne vous mangerai pas :p

13 commentaires:

  1. Oh tu fais du cosplay ? En tout cas amuse-toi bien ^^
    Et tu n'avais pas la chaine Nolife avant ?!
    Sinon, très belles images, comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non j'avais pas nolife! :')
      Oui, mais un mini peu x')
      Demain je mets un nouveau article! Sur la japan expo !!! :)

      Supprimer
  2. konishiwa je suis anonyme je suis tombé par hasard sur ton blog , en cherchant "yaoi" :)
    et heureusement que tu as mis que tu ne manger pas à la fin de ton post sinon je n aurais pas mis un com!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Konbawa fujoshi
      ça me fait plaisir de ta visite, viens plus souvent :p

      Supprimer
    2. Comment tu peux savoir si c'est une fujoshi hein ?! Si ça se trouve c'est un garçon ^^

      Supprimer
    3. Heu par instinct féminin :p

      Supprimer
    4. Oh je vois, c'est vrai qu'il y a sans doute plus de filles attirées par le yaoi que de garçons ^^
      Mais est-ce que ton instinct primaire dit vrai ???

      Supprimer
    5. x)x)x)
      bande de baka
      c'est moi
      tu m'as tellement fait rire avec ton je ne vous mangerai pas montrez vous du coup j'ai eu envie de te montrer un anonyme !
      mais bon je ne suis si anonyme que ça ...

      Supprimer
    6. j'aurai pu continuer en anonyme et rien dire du tout ... moaui mais vu mon premier message ça aurait était dur de rendre ça crédible ...
      enfin sauf si je dis que j'étais une fujoshi x) je serai passé crème x)

      Supprimer
    7. Argh... Mais c'est toi ?! Tu m'as bien eu XD
      Mais... Ça veut dire que j'ai perdu face à "l'instinct féminin" de Ayu ?!

      Sinon, bonne fêtes à vous les femmes (fujoshi ou non XD), sans qui nous ne serions rien ! ^^

      Supprimer
    8. Tu t'es moquer de moi jojo-sama pas gentille! XD
      Non, mais il ne faut pas croire j'ai des potes qui regarde des yaoi dont je ne citerai pas les noms.
      D'ailleurs jojo-sama j'ai des "yaoi" en ma possession tu voudras les lires? :')

      Supprimer