Translate

samedi 31 mai 2014

La plus belle fanfiction de Kuroko No Basuke

Midorima et Takao
 Je vous incite à la lire, vous qui aimé les belle histoire d'amour entre mec.
Il n'y a rien de pervers. Juste quelque mot... je dois avouer.
De simple dessin >//<

Vert : Midorima Bleu: Kuroko et donc le Brun: Takao

résumé à ma façon: Takao est l'esclave et le coéquipier/camarade de classe de Midorima.
Takao a demander au jeune Kuroko un dessin ou il s'y trouve Midorima "et son fils" pour le taquiner, il paye kuroko de milkshake♥ mais malheureusement le dessin ne fut pas tout à fait comme il l'attendait.
Kuroko, avec un plan dans la tête avait ajouter Takao dans le dessin. Se qui fit Midorima et Takao en couple avec leur fils...
Takao surpris. N'assuma surement pas se qu'il ressent pour Midorima, ne lui montra pas le dessin de kuroko, et le garda au fond d'un classeur, sauf que... il oublia le classeur... et Midorima trouva le classeur de son Takao... d'après vous comment vas-t-il réagir, lui qui est tout le temps sérieux?

https://www.fanfiction.net/s/10082036/1/Les-dessins

*O*
>///<
-_-'
j'ai trouver ça trop drôle :p

[Spoil] J'ai passé 4 heures à tout lire les chapitres, c'était excellent. Tellement que je n'ai pas vu l'heure passer! [/Spoil]

mon couple préféré de Kuroko no Basuke et ça le restera toujours!
 Kuroko no Basuke est un shonen tout à fait normal.
Ou nous pouvons voir des mecs jouer du Basket.
Certaine filles appeller Fangirl s'imagine des relations spécials entre mec. Mais l'anime n'est pas du YAOI tout ça ne sont que le fruit de l'imagination principalement des filles. Et c'est bien dommage.

4 commentaires:

  1. ??!!
    en plus j ai regardé un épisode hier sur j one il était trop bien et toi tu OSE mettre ça>///<

    (moi je vois plus le gas au cheveux bleu avec celui rouge noir)

    en même temps on dirait un shonen ai (la seule fille qu il y a elle fait garçon manqué)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kuroko et kagamine, moi aussi mon 2ème couple préféré!
      Non y'a plusieurs fille... euh momoi la fille au cheveux rose!
      bref ça me fait plaisir lorsque tu me dit que tu as regarder un épisode de kuroko no basuke!!!<3

      Supprimer