Translate

vendredi 20 février 2015

Mafumafu est Mien!




Mafumafu est un jeune homme utaite!
Il peut faire des effet avec sa voix accompagné de notes forte sans forcer!
Il adore les plats avec de l'eau, il adore les animaux comme neko, tori, tout comme ayu il adore être dans son lit douiller <3  Et si il ne va pas aux concert organisé par les nico nico douga c'est pour la raison qu'il a une santé fragile! O_O Hiiiii j'ai envie de pleuré! Le pauvre! >//<  Il peut s'endormir dans une conversation :')
mes informations je les ai trouvé la

Je vous prierai de écouter plusieurs fois ses adorable chanson, elles sont si élaboré, avec tant d'élégance, ou de voix forte qui me fait tout mes moyens! Kissu mafumafu<3 ^///^



6 commentaires:

  1. Oh je connais ! Mais... Est-ce vraiment possible de s'endormir en pleine conversation... ? (C'est pas que dans les animes ça ?! XD) Ah moins qu'il soit narcoleptique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. shhhhhiii! Ne porte pas la poisse à mon bien aimé! >.<'
      Il est merveilleux, et n'a pas de maladie kuso :/
      Mafu-chan n'est pas entre la vie et la mort! Il est juste FRAGILE!!! (aie je m'excite désolé)

      Supprimer
  2. ha ouai .... j en aime certaines mais je me souviens d une chanson de lui qui n est pas dans le post et pourtant le genre de chanson qu il fait ça ne me trotte pas dans la tête mais celle ci oui ! elle doit vraiment être super peut être vient elle d une anime mafumafu a déjà fait des générique ou des ending?
    j espère que tu vois de quelle chanson je parle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ikanaide ? XD
      Celle ou j'ai danser huhu!<3 Mon mafumafu chéri est trop cool hein?
      écoute les en boucles et tu verras si il ne te fais pas effet! ;)
      Mafu-chan n'a jamais chanter de générique, mais après il s'amuse à composé, ou à reprend les chansons vocaloids c'est tout ce que je sais ! <3 aussi il est jeune il a à peine 23 ans!:)

      Supprimer
    2. nan c'est une chanson ou il cri
      sinon en cherchant celle la j en ai trouvée une autre j ai vu qu il avait reprit une mes chansons préférée !!
      c'est risqué , je trouve que ça rend pas très bien mais comme il est doué pour crié le refrain de cette chanson lui va vraiment bien <3

      https://www.youtube.com/watch?v=ak4C5oopTjY

      ça dépend , "ton mafumafu" soit il me déçoit soit il me fait frissonner <3
      je sais pas pourquoi mais à chaque fois je dis mafufu au lieu de mafumafu
      c'est pas la peluche que je t ai offerte qui s'appelle comme ça?
      x)bon allé si tu veux on fera un karaoké avec du mafufu

      Supprimer
    3. Ha cette chanson!! Moi aussi j'étais à fond sur celle la un moment de ma vie, la dernière fois lorsque j'étais chez kai il l'a mise il a dit que c'était de la kuso ... -.- tu imagne le poignard que j'ai eu! Il a critique cette magnifique chanson de mafumafu! :(
      la peluche c'est kufufu moi aussi je disais mafufu avant ;p
      ouiii<3 j'ai hate !!

      Supprimer