Translate

mercredi 14 mai 2014

Mon talent ♥





Voila aujourd'hui, je veux vous parlez de mon talent, y'a longtemps que je me disais "je n'ai aucun talent" mais si! jojo-sama me la prouver, des centaines de fois déjà, comme la fois ou j'ai renversé le café de la prof d'epagnol sur son beau manteau, cette fois la j'ai cru que elle allait me detester mais non, juste petit "Ahhhh Ayu mais... qu'est ce que tu as fait?!" quel maladroite que je suis XD
c'était lors de notre voyage en Espagne ;)
D'ailleurs j'étais tellement désolé que je savais même pas comment lui dire, alors je faisais "auuuu~" x 10
avec un regard de chien battu :'(
mais bon au final on ne sais pas faite gronder pour le cafe.
Elle ne pouvait pas de dire "je te fais la tête" Ou "va ailleurs" car, mon talent, c'est de ne pas être blesser. 

 


Des fois il m'arrive de m'emporter, et de croire des choses fausse, je suis assez naive alors..., puis en plus j'adore ma jojo-sama et mon kai, mais est ce de même pour vous deux?

J'adore Touhou ;)
(touhou est un jeu vidéo)
D'ailleurs en parlant de touhou, je suis toujours à fond sur leurs chansons haha XD
 celle la qui est sympas ^_^
ou bien celle la que quee suuuurkiff <3 kagome kagome...


5 commentaires:

  1. hai! <3 je vous adore! Daisuki :3 et parfois tu crois des chose fausse ça c'est sûre xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je t'en veux pas ;D

      Supprimer
    2. c'est vrais? c'est mon charme? XD
      non c'est que... je m'imagine des fois des choses, après j'en fait trop et je n'arrive plus à m'arrêter! bref, si tu ne m'en veux pas tant mieux, je ne pourrais pas vivre, si tu m'aurais dit "je t'en veux beaucoup" haha ce serait la fin du monde >.<
      en tout cas nous nous sommes bien amuser tout les trois, j'espère que tu pense la même chose.

      Supprimer
  2. XD va ailleurs espèce de baka =ppppppppppppppppppppppppp
    tu es bien plus mais j avoue que tu as vraiment tourné ce que je te dit ou plutôt écrit sous ton point de vu^^ car moi je n ai pas voulu exactement dire ça .. mais bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh... c'est que je veux être gentille alors puis je suis naive tu c'est.

      Supprimer