Translate

mardi 30 décembre 2014

Haikyuu

Si vous voyez des corbeaux c'est pas pour rien c'est par ce que corbeau ce sont le thème de cette équipe.



Envole toi, Hinata Shoyo!
entre ces deux animes je vous annonce que je préfère Haikyuu :p
=> fanfiction.net/anime/Haikyu
je n'ai jamais vu l'anime est pourtant j'en suis fan :) (ce fut un beau brouilllons mais enfaite je l'ai commencé l'anime est sublime, il fait battre mon coeur, et mes yeux ont envie d'en voir plus!
je ne sais pas qui c'est mais il est beau nee?

 c'est un  anime super drôle :p

j'adore sa tête <3

j'aime les voir heureux<3

et de voir qu'ils sont complice<3

sans commentaire xD

Trop bien hein? Formidable hein? ça vous donne envie nee?

j'adore leurs visage x)

c'est toute l'équipe je crois !!! *.*

haha ils font de ses têtes :p

fight !!! <3 Hinata est le meilleur des Feinteur!!

maaaaah trop énorme!

ça me fait trop rire, hinata lui il est stressé et l'autre il fait le V :')

haikyuu c'est un anime ou y'a pratiquement que des mecs sauf la manager, normale après, c'est du volley ball qu'ils pratiquent. Mais y'a aussi euh un groupe de fille qui pratique!
Et donc en gros c'est la même situation de kuroko no basuke =D
Il faudrait que je regade haikyu car ils sont trop chou<3
non non mas c'est bon j'ai déjà attaquer  19 épisodes~

moment intense~ kss kiss!!!!

ils ont de ces tête<3  il sont de l'équipe Nekoma!

ils sont adorable j'ai envie de les dévoré~*o*

huuuuu~ ça fait du bien au yeux!! xD

mon coeur en chocolat fond pas vous?
désolé de vous avoir dérangez *repars avec son appareil photo en main*


Alors comment vous les trouvez? ils sont kawaii hein? j'ai cru entendre que ils s'appele kageyama et kuroo ;)

oui, oui oui, j'ai pas put résister à son charme x) n'empêche il est trop cool ;)

je n'arrive pas a savoir qui c'est le brun -.-

Ha oui! Pour Kageyama, on dit que c'est le Roi, pas roi car il est beau et fort... c'est par ce que il est egocentrique... mais ça c'était avant vilaine rumeur de 3ème grrr il a changer depuis n'est ce pas hinata-chan? Haaai XD

il est classe nee?

J'ai fini l'anime, Il m'a fait rigoler, pleuré de joie, j'ai faillit m'étouffer en riant, même je les encourageais comme une folle en criant  >.<
Et je pleurai lorsque ils pleuraient... je ressentai tout ce qu'ils ont ressentis, cette anime est riche en émotion.
Je ne regrette pas de l'avoir regarder, et d'avoir pleuré :p

écoutez mes chocolats d'amour, je les trouve vraiment spécial ces chansons!
(aussi c'est pas un anime yaoi (même si mes images donnent l'impression)

10 commentaires:

  1. ha mais je connais cet anime !! il a l aire vraiment bien mieux que kuroko tu as raison
    car kuroko ça devient un peu chiant -..-
    et ouai il faudrait que je le rajoute a ma liste d anime a regarder ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue kuroko c'est ... des fois ennuyant à regarder, alors que haikyuu... pas une seule fois c'est ennuyant, non vraiment, je sais ce que je dis! :)
      Tu as interêt de le voir :p

      Supprimer
  2. A ce que je vois, je suis pas la seule à avoir ressentir toutes les mêmes émotions qu'eux, merci de me l'avoir fait découvrir! ♥

    Je l'ai vu en 2 jours! Ou un jour plutôt
    puisque que je l'ai commencé à 00h, j'ai dû regardé 8 épisodes après j'ai dormi puis j'ai regardé tout le reste mais bon là je raconte ma vie...

    Et merci pour toutes ces photos, mon cœur aussi a fondu! ♥ Et tu prends les photos au bon moment, petite perverse :P
    Mais le mec brun dans la bulle ce serait pas Shôyo en version brun?

    Aussi, des fois quand Kageyama et Shôyo se lançaient des regards ou des sourires, tu n'imaginais pas qu'il y aurait plus ? Huhu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben de rien shizu, je savais que ça allait te plaire, toi aussi n'hesite pas a m'en recommander ;)
      même des yaoi car la du coup je peux vu que j'ai un telephone avec wifi et un ordinateur au cas ou ;p

      Pareil pour moi ma shizu, je l'ai vu en 2 jour tout comme toi<3 après ... ben j'étais déprimer car c'était déjà fini T.T
      Ha non excuse moi je te dis une bêtise en 3 jours car je te rappelle que ma vilaine onee-sama ne m'avais pas laisser voir le dernier épisode car il était déjà minuit (héhé c'est ça de vivre en collectivité)
      En plus elle se croit supérieur de moi, et elle croit qu'elle peux faire de moi sa marionnette elle rêve! >o<
      Je ne me laisserai plus jamais faire! Plus on ne manipulera JE DIRAI NON! KUSO DE TEME ! IKU ANATASHI MITE! (j'ai fais moi même une traduction)

      Mais pour vous mes chocolats je ne dirai pas non hein ;)

      Hhaha ben j'avoue :p j'adore prendre des photos moi xD
      Demande a jojo-sama elle te l'affirmera!!

      Shoyo version brun O.O hé ben qu'elle imagination shizu, bien, bien merci! Au moins je me sentirai moins baka.

      Si leurs regard veut tout dire >////<
      Je suis pas aveugle~

      Supprimer
    2. En yaoi, là je te conseillerais Super Lovers, je sais pas s'il existe en scan fr... Par contre, je sais pas si t'aime le fait que un soit beaucoup plus jeune que l'autre, d'après ce que je lis, beaucoup trouvent ça malsain mais j'aime beaucoup !

      Tu as lu les scans de Haikyuu? Si oui, c'est mieux ou pas?

      Bah si tu deviens son esclave, demande-lui de te payer, en plus tu étudies pour être serveuse donc c'est parfait! XD

      Haha xD

      Oui, une sorte de regard qui veut dire: "Viens dans les vestiaires après le match... Seul..." Houla je m'imagine trop de trucs, moi! >///<

      Supprimer
    3. t'inquiète je lis de tout en yaoi :)
      je chercherai ça.

      Ben j'ai lu le 1er chapitre ça me fait des souvenirs pas si lointain que ça :')

      ha ha

      Trop bien tes délire shizu >///<
      je crois que je vais te demander plus souvent de me dire tes fantasmes xD

      Supprimer
    4. D'accord, dis-moi ce que tu en pense! *.* Mais faut lire plus loin que le 1er tome pour les voir grandir.

      Moi, j'ai déjà vu des pages juste comme ça et j'adore déjà ! XD

      T'as vu? :')
      Demande-moi tous les fantasmes que tu veux~ Dis-moi des persos et je te ferais des fantasmes! XD .. Entreprise de fantasmes? "Chaque jour, 10.000 fantasmes sont produits dans cette usine." Je pars dans des délires chelous, là! XD

      Supprimer
    5. oki donc super lovers hein
      je vais essayer de les trouver en drama cd si je ne les trouve pas en scan fr
      xD

      Supprimer
    6. Pour répondre a ta question, le brun c'est Oikawa (Tooru, mais on s'en balek :") de l'équipe Seijo, tu l'as pas reconnu?

      Supprimer
  3. Juste pour le brun, c'est Oikawa Torû, le passeur d'Aoba Josai ( et le senpai de Kageyama à Kitagawai Daichi)😆
    Dr pour l'info😊

    RépondreSupprimer