Translate

samedi 24 mai 2014

Hyu~ Samedi la fête chez moi =)

juste une image bonus qui n'a rien à voir

Pour kai :) Allen Walker qui vient de D.Gray Man

Pour kai XD Akuma no Riddle (précise c'est un yuri)
Voila ça doit faire 2 mois que j'attend mon anniversaire avec impatience.
J'ai inviter 10-11 personnes à mon anniv', de 16 à 23 h!!
Je sens déjà l'ambiance, nos délires (surtout les miens), et, je les remercie déjà de venir, car je les aimes tous.(même si j'avoue que j'ai des préférences :p)

hetalia ♥♥♥ c'est mon gteau pour mon anniv' (petit rappelle mon vrais c'est le 28 mai)

J'adore le mois de Mai, c'est celui au i y a la florison des sakura, ainsi que les cerise, les fraise (un petit peu,)
J'adore manger des fruits, mon plus grand délice!
Mais pas que aussiles repas asiatique que je kiff à chaque fois que mes parents me prépare avec amour! ♥
pour jojo-sama *-* Yui de K-On!

J'adore recevoire des cadeaux, surtout lorsque ils vienne de mes ami(e)s, puis c'est si touchant et précieux!
Je donnerai des bisous à chacun de mes cadeau, même je les dévorerai... (si j'y arrive)


kuroko no basuke >.< (moi aussi je lui offrirai bien du chocolat =)
Je me sens populaire!:')
Please, ne soyez pas en retard!
je viens vous chercher si il le faut!(en robe... ha ha)

petit Len :p des Vocaloids

j'ai aussi inviter ma famille virtuelle pour mon anniv' ne soyez pas étonné si vous me voyez parler toute seule.

j'adore ses vêtements! <3
Le Planning?
-Maquillage
-Coiffer Kai (avec barrettes)
- jeu du passe mots histoires délire pervers... *O*
- karaoke (chanter comme des fous/folles)
- danser (comme les danceroids)
-cinéma (ou pas...) Hotarubi No Mori e
-manger (bonbon, pizza... nounours moelleux, chips, gateau...)
-cadeaux.... ♥.♥ 
-Défis (hug, bonbon,)
-parti cache cache....
- kagome kagome
-Daruma est tomber
-Un deux trois soleil
- cosplay, théatre...moshi moshi

Good
Mais bon d'abord avant tout ça, il faut que je range ma chambre, et que je fasse le ménage.
Car sinon j'aurai trop honte de vous inviter dans une chambre sale! >///<


Donc pour les corvés c'est:
-Ranger chambre
-poussière
-aspirateur
-serpillère
et tout ça en une après midi
puis auss il faut que je fasse mes ongles, que je m'habille... + bijoux...
j'ai toujours eu peur des baleines :s

il était un temps au je me sentais terriblement seule.


2 commentaires: