Translate

dimanche 25 mai 2014

Ma fête d'hier!!

Donc petit rappelle, j'avais fait ma fête d'anniversaire.
Une fête exceptionnel, que je n'oublierai jamais, la plus belle fête d'anniv' que je n'ai JAMAIS EU, c'est la meilleure de toute ma vie<3
nos hugs étaient magnifique!
je ne mens pas.
Je me suis GRAVE amusé, grâce à vous mes ami(e)s♥
Sa m'a beaucoup attristé à l'idée que vous partiez... (16h à 23h)
je ne voulais pas que vous partiez... même... si j'aurai était plus folle, je vous aurai kidnapper!
Mais je suis sérieuse, et je ne voulais pas vous causer du soucis à vos parents.
Je veux que vous reveniez...
J'ai besoins de vous, vous me manquez déjà :(

J'ai envie de refaire ma fête d'anniversaire une 2ème fois pour mes 16 ans. Je rêve trop j'avoue :p


Voulez vous revenir... pour une fille innocente comme moi? Pour une autre excuse!

(vous avez intérêt à dire "oui")

Au grande vacance ^___^
je vais bien pouvoir lire tout mes mangas que vous m'avez acheter <3 je parle de Amour Sucré et de Pandora Hearts!!
Merci, tiff, melinou, jojo-sama, kai, elolo, na-chan, nawak, ma onee-sama..♥

Enfaite comment avez vous trouvez ma soeur? Narcissique? Embêtante? Egoiste? ... other?






j'attend la Japan Expo avec impatience même si je n'y vais pas ma jojo-sama♥

au final je vous ai fais à tout un bisous! >///<

je vais pouvoir mourir en paix :)

DAISUKI MES CHOCOLATS!

AIMEZ MOI COMME JE VOUS AIMES!

7 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis beaucoup amusé je veux encore dansé :S et je dirai OUI pour une petite fille innocente (pas trop petite, 16 ans quand meme) et pour ta soeur un peu narcissique mais pour ça qu'on l'aime bien :DD

    ! A REFAIRE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha~ tu es drôle kai! Pour ça que je t'aime, beaucoup (en tomodachi) >//<

      Yes, mais cette fille innocente, se considère innocente.
      Après vous... si vous me voyez euh mature.. gamine, comme une petite fille......... c'est votre choix. Moi j'aimerai que.. vous me voyez comme une vrais jeune fille adolescente, qui pense... à ça vie, ses ami(e)s, et à son Japon. j'en ai marre qu'on me prenne pour une petite fille bien sage, qui eest toujours attacher à sa maison! :(
      Encore ma grande soeur tu ne l'a connais pas, elle a montrer que c'est coté positif.

      tu as raison, je veux vous revoir! ABSOLUMENT à REFAIRE♥♥♥♥ tu me fait plaisir!♥♥♥♥

      Supprimer
    2. :D pourqoi ta one-sama a un coté negatif ?

      Supprimer
    3. bien sur, comme tout le monde.
      Tout le monde à des défaut, même toi, et moi!!
      Ma soeur, huuu lorsque je la gronde, elle sourie, ou rigole, et elle n'apprend jamais de ses erreurs.
      Elle s'en fiche complétement si je suis fatigué, elle fait toujours tout pour ne pas que je dorme. (elle me parle, elle joue à la ds, elle lis, donc forcément elle y met de la lumière, qui me dérange.)
      Désolé, mais je n'aime pas trop parler des défaut de ma soeur... sa me mets dans un tel état après.

      Supprimer
  2. haha ^^ ta sœur '' je préfère dire sans commentaire =p
    ce genre de fête bien sur que c est a refaire d’ailleurs j avais pensé a un jeu mais j ai oublié de vous le dire en rapport avec ce qu on a fait aussi avec jeux d enfant c est comment on dit déjà papier ciseaux crayon... nan bref vous n aurais pas aimer je pense >////// <
    mais par contre si c est chez toi pas pendant les périodes d 'été STP! sinon on va carrément sauter par la fenêtre XD (ou jouer a papier cis.....///)
    bref merci pour tous ça ayu !!
    daisuki<3
    " ô mon vénérable peuple je vous daisuki , je daisuki tout mes aliiés ! moi usa je daisuki France et japon aussi qui a changé de camps ! et ainsi que les pays neutres! donc suisse (qui a tenté tant bien que mal de rester neutre ^^) et le Groenland aussi ! ainsi que les alliés absent le Maroc et l Angleterre et puis un alliés enfin pas vraiment mais qui a quitté le champ de bataille avant que la guerre explosent ! c est ... la chine ^^ et oui quoi que elle était peut être avec l axe 0.0 haha elle est rusé cette chine^^ et puis un pays neutre aussi " la Russie " enfin je crois elle n était pas vraiment avec quelqu un ....

    bref nous avons vaincu l ennemi !! il se doit de fêter cela en organisant une autre fête !! hahaha^^ et n oublions pas le pays de pikachu qui rivalise avec l Allemagne en matière de "guerre éclair " XD "

    voila afond dans mon role ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Yes, ma soeur nous nous ont foutons complétement :p

      D'abord c'est Pierre, feuille, papier, ciseau = Shi-fu-mi en japonais.
      ça aurait était louche, si nous auront jouer à "ça" ... moi je me serai caché dans es couvertures :p
      Puis je ne crois pas que "tout le monde" auraient participé ... -__-
      Mais t'inquiète j'y avait pensé aussi, mais ça ne m'était pas venue à l'esprit de vous le dire xD

      je le sais aussi, que chez moi il fait chaud.
      Mais bon j'y peux rien!

      Moi en tant que Japon, je te remercie USA. Tu m'as aidé pendant toute la 3ème guerre mondiale. qui c'est passé le 24 mai 2014.
      moi même si j'aurai voulu protégé Doitsu (allemagne) ben... je n'ai pas pu le faire! Je voulais, le rendre gentil, mais j'ai faillit à ma mission.

      Supprimer