Translate

dimanche 6 juillet 2014

Nouveau blog que je suis!




j'ai adoré ce gif!

 C'est une blog pour celles qui aime les yaoi, alors kai désolé il est pas pour toi, sa te traumatiserai si  tu voyais.... -_-'

Je suis en train de lire tout ses scans ;)
Pour la plupart ils sont génial, celui que j'ai le plus accrocher c'est  celui de Ace/Marco oui, je suis pas une grande fan de One piece, mais pourtant, je l'ai dévoré!
Celui que j'ai le moins aimé pour l'instant c'est Celui avec Sasuke et Naruto...
 pas mon truck xD
Mais aussi, j'adore les couples: Izaya/Shizuo, depuis bien longtemps maintenant<3
Et le couple de Gintama... Okita/... bref je ne sais plus les noms désolé >//<

ce couple la dont je parlais de Gintama, mais dites moi ils se sont vraiment embrasser? XDD
2ème blogs de cette même personne: http://senseiyao-i.skyrock.com

12 commentaires:

  1. Merci beaucoup de suivre mes blogs! Sa me fait plaisir que des personnes lui font de la pub XD
    Moi non plus j'ai pas trop apprécier le doujinshi sur Sasuke et Naruto, Pourquoi je l'ai posté alors? Parce que l'on m'avais demandé !
    En tout cas, je souhaite un agréable moment de lecture a toutes les personnes qui le ou les visiterons !

    Sayonara !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhh my good c'est des yaouii o-O bearckkk

    Devine qui c'est :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu non c qui na-chan ?
      C imii baka :p

      Supprimer
    2. ha ben désolé je me suis tromper! >///<
      Na-chan c'est la 6ème qui est devenu mon amie ;)
      J'aurai du mon douter que c'était toi, puis enfaite j'avais penser à toi mais y'a quelqu'un qui ma dit que c'était Na-chan peut-être après ben du coup je me suis dit que c'etait elle! Ben non... même pas!
      Je suis trooop baka le pire c'est que elle lorsque elle vient il y a son avatar et tout! Je suis baka baka baka baka baka baka!

      Imii<3 tu me fait trop plaisir que tu sois la!
      Arigato mille fois!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mon blog n'est pas que fait de "Yaoi" >o<
      (j'ai l'impression de parler à moi même, merci jojo-sama je passe pour une folle!)

      Supprimer
    2. c est vrai ça arrête de parler toutes seule ^^

      Supprimer
  4. je suis choqué °O° j'ai vu le blog avant le post ... Mais comment tu peut regardé ça ! O.o Beurk je suis devenu aveugle avec tes conneries x_x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff tu n'avais pas cliquer d'abord! Tu aurai pu lire mon article avant! Je l'avais dit que ce n'étais pas pour toi, mon pauvre!
      Enfin bon maintenant tu c'est ce que c'est le yaoi :s
      Moi personnellement... j'adore =)
      Mais merci d'avoir laisser un petit message, et en plus il est trop beau ton smile <3

      Supprimer