Translate

lundi 5 mai 2014

ELISA - Ai, Oboeteimasuka (SDF Macross: Do You Remember Love?) at Animax...

I love you song!♥ snifff je me sens triste! :'(

j'ai la drole impression que kai m evite

en plus de ça il y a pas jojo-sama... ahhh ma chère.... tu me fait attendre!

4 commentaires:

  1. Pourquoi ta l'impression que je t'évite? pour ma part j'aime pas cette musique elle est trop lente c'est pas mon genre >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Q-QUOIII!!!
      Zuuut! moi je l'adoooore! >.<
      Tu n'es plus sur hangout et tu ne me répond même pas!
      sa fait que je ne sais même pas si tu lis mes messages, ou si tu vois que bon bref
      je suis triste, comme si tu était en colère contre moi :'(
      Tu es bien trop mystérieux, je n'arrive pas à lire tes pensé je te rappelle! -_-'

      Supprimer
    2. oui sur il t'évite mais il essai de faire semblant de ne pas t'éviter
      enfin comme ça l’arrange quoi ^^ comme par ex la

      Supprimer
    3. merci... =(
      kai... qu'est ce que tu as a dire pour ta défense...

      Supprimer