Translate

vendredi 23 mai 2014

Point commun de toutes ses images? XD


Vous n'avez pas trouvez le thme de celui la je vous annonce que c'était "yeux de chat" :p





Si vous ne trouvez pas alors... même si vous en êtes pas sur dite le!

6 commentaires:

  1. La magie? Nan je rigole je sais pas XD je tecris se petit message jaime beaucoup ton blog malgres que tu le sais c'est pas trop mon truc les mangas
    il sont trop beau tes dessin *__*

    PS :ammene ton cahhier de dessin lundi

    Imii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci, vraiment, ça me réchauffe le coeur <3
      Non ça n'est pas la magie :p
      (c'est peut-être trop dure...) (agrandissaient les images peut-être pour mieux voir le détail, qui vous échappe...)
      Bien, bien... mais je préfère l'emmener mercredi... trop lourd X(
      Merci aussi d'avoir voté au sondage. Je suis vraiment contente!
      je crois que je suis un peu heureuse, juste un mini peu car... y'a toujours quelqu'un pour m'enlever mon bonheur... mon rêve!
      Haha xD
      Shine onee-sama! >.<
      Sa ne fait rien, pour moi, tu aime un mini peu les mangas. Après je me souvien lorsque nous étions en 6ième, tu me réclamer Fruit Basket... comme j'étais ravie! héhé =D

      Supprimer
  2. Toutes ces images comportent un noeud ? Je suis pas sûre mais bon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur l'image 3 il y a pas de noeud, mais bien tenté!
      mais ça doit être vraiment dure :s

      Supprimer
  3. Gnuuu, je sèche, c'est impossible à trouver >.<
    Dernière proposition...Il y a des fleurs (ou des pétales de fleurs) sur chacune des images ?
    (allez, encore 8 de tes posts à rattraper ! On y croit !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuu non ce n'est pas ça n'en plus.
      si tu veux je te dis la réponse :s
      ben ses les yeux, ne remarque tu pas qu'ils ont des yeux de chat? =)

      Supprimer