Translate

mercredi 7 mai 2014

Junjou romantica



Depuis, tout ce temps je voulais trop le voir, et finalement j'ai enfin pu le voir, lors de mes &4 ans j'ai était gronder... car je vouais le voir, et la je l'ai vu en secret! et oui je vous avoue que c'était mon dernier secret.  ;)




c'est l'histoire, d'un jeune garçon, il rend visite à son grnnd frère... il va dans ça chambre mais croise un jeune homme en train de dormir... puis... plus tard on apprend que son frère se mari avec une femme, alors le petit pleure pour l'amour impossible de son ami.
mon couple préféré de la série... surtout mon personnage préféré... shinobuuuu~ c'est le petit... comme il est courageux! "c'est notre destin d'être ensemble"!

on suite l'histoire de 3 couples ;) (shinobu tient une tasse panda *O*


Cette série... je l'ai beaucoup aprécié, même mangaka que sekaiihi hatsukoi...♥ ahhh la la!
En plus il y a une saison 3 qui va apparaitre, c'est le rêve!!!♥♥♥ Bref XD
J'ai adoré les opening.. ending... vraiment excellent, et la saison 1 je la préfère à la 2... :)

hahaha j'adoooore cette image!!!! elle me fait trop rire alice!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes, my lord! XD
      C'est une image de Pandora Hearts ;) Et raven ... m'a l'air bien ... embarrassé :p

      Supprimer