Translate

mercredi 17 juin 2015

Yoh, minnaaa~! Music?



J'ai kiffé cette chanson, je l'écoute une fois  et même plus, tout les jours! la version d'hanatan est ma préféré, y'a aussi mafumafu qui a fait cover mais avec toute l'attention que je lui porte, je ne dis que la vérité, hanatan a une voix, sublime, et cette chanson lui convient le mieux!

Passons


tout à l'heure j'ai était charmé par celle la, miku m'a impressionné :)
elle a une vois toute kawaii et c'est mystérieux, ça donne envie de comprendre l'histoire!!
mais moi je suis tellement baka que je suis lente!

Demain, est un autre jour! 
je me demande ce que je vais devenir, plus les jours passent, et plus ça m'angoisse, ça passe tellement vite! 

Le temps, j'aimerai découvrir tant de chose, voir ses choses surnaturel, avoir des délires avec vous mes chocolats.. mais je me rend compte que je grandi... et ça me fait peur! je ne suis plus cette enfant naive et innocente que vous connaissez!! non non:!! >....<
ZETTAIII! 

Je me sens vieille, avant j'étais encore une enfant, hier je l'étais un mini peu, aujourd'hui je l'ai aussi cette ame d'enfant, un jour elle... hibernera... s'en doute! 

Yeah~ doumeki et watanukiii<3 ;)
mes petits chériii *///* mon coté fujoshi ce réveille!!
oui donc comme vous l'avez compris je regarde un anime ... xxxholic (qui se dit CROSSholic) vive CLAMP :p
ouai vous avez devinez un manga de clamp, dont je détiens quelque premier tome (non lu pour ma part) j'ai une pile de manga non lu pour tout vous dire.

pile de manga de kai..
pile de manga de ma onee-sama
et... ma pile de manga/....!!
oui ça fait flipper :p

et puis, je suis fort occuper en ce moment, avant c'était tout le temps manga, manga, manga, manga,
mais depuis qu'il est dans ma vie, je ne pense plus trop a en regarder.. mais j'essaye quand meme a lire!!! mais c'est compliqué a certain moment!!

c'est bon vous savez tout de ma viie!:)
bonne chance à mon  mon fiancé *///*
pour ses examens, pour obtenir son BAC! 
gros kissu à tout le monde~!!



30 commentaires:

  1. HANATAN ! <3 j'adore cette musique <3 c'est ma préféré de Hanatan >w<

    Pour ce qui est de la chanson de Miku... elle est plus... spéciale xS

    Toi aussi tu as cette pile de manga gigantesque ?! xDD Mais j'ai réussi a la vaincre xD elle ne m’effraie plus :P J'arrive maintenant à trouver un peu de temps pour lire :)
    Ne te l'aurai-je pas refilé ? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai t'a faute :p tout s'accumule !!!! >.< le pire c'est que ... ma soeur elle dévore vite les manga est ne m'attend pas elle achete!!! x')
      ça me fait plaisir que tu l'aime aussi !!! *.* hanatan elle est fabuleuse!!
      je devrait prendre en photo les piles de manga que je n'ai pas lu!! :')

      Supprimer
  2. Oh >w< j'aime bien cette musique :3
    Woah -___- t'as de la chance d'avoir des mangas à lire xD moi, je n'ai plus rien à lire ....ça me manque un peu ^^ sinon je me rattrape avec des scans x)
    Sinon....hum...AYU JE SUIS DESOLEE >.< J'avais beaucoup de chose à faire et...et......Bonne anniv' en retard T^T <3
    Et puis...j'ai appris des trucs en ce moment !? Tu...es....amoureuse >w< Waaaaah x) je suis contente pour toi et ton chéri >w< (Je le suis vraiment, hein...je souris bêtement depuis que je l'ai lu XD huhuhu) Félicitation ma Ayu <3 KISS
    BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ça me rend tellement joyeuse, que vous appréciez pour une fois tous ma music!!!!!
      Et ouai :p j'ai trouver mon homme idéal, tellement gentil, attentionné, et adorable! <3 il me rend heureuse, je suis attaché à lui !!! mais vraiment, d'ailleurs on a prévu de ce marié un jour x')
      et toi ma petite yuki ton coeur? n'est il pas amoureux en ce moment?

      Supprimer
    2. Awn >w<
      Ahah x) C'est mignon <3 Je suis tellement contente >w<
      Se marier XD ? Bah dit donc :') Huhuhu~
      Moi...? Ahah xD Non, pas en ce moment ^~^ Depuis ma rentrée en seconde, j'ai du mal à m'attacher aux garçons ^^ mais bon...ça veut pas dire que personne ne m'intéresse XD Mais...j'ai pas la tête à ça en ce moment ^^ <3 BYE

      Supprimer
    3. ouai tu as tout a fait raiosn tu verras ça viendra tout seule :p moi au début je voulais juste me le faire comme ami x') ben on c'est trop rapprocher! x')
      meci yuukiii! soit patiente, puis tu as toi aussi le fil rouge relier à une perso nne!

      Supprimer
    4. Ahaha x) ça commence souvent comme ça >w<
      De rien <3 j'espère ^^

      Supprimer
  3. Salut~

    Bon, ça n'est pas ma chanson préférée mais j'adore Hanatan !
    Pour celle de Miku je rejoins l'avis de Kai x)

    Moi non plus je n'ai plus trop le temps de lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoh, nn~! etoo ben cest ton avis, après pour la chanson de miku toi et kai exagéré vous l'avez vraiment écouter la chanson de miku >.> elle est intense!!
      il faut l'écouter du début jusuq'à la fin !!!! c'est flippant un peu!!!

      pareil j'ia pas le temps mais tu fais quoi? quelles sont tes occupation du moments?

      Supprimer
    2. Hum... Plus des préoccupations que des occupations... ^^"

      Supprimer
    3. des préocupations...? comme???

      Supprimer
    4. Problèmes familiaux... Et je pense à mon avenir x)

      Supprimer
    5. Tient!! ben tu n'es pas le seul! -..-j'en ai marre tout le monde doit dictée ma vie! je n'ai jamais le droit de chosiir ce que je veux faire!!! ça me saoule j'ai envie de partir de chez moi des mes 18 ans alors que je comptai au moins rester chez moi jusqu'à mon bac, c'est à dire mes 19 ans, mais un jour j'ai dit à mes parents ouai je ferai peut être le BTS, du coup ils veulent que je reste chez eux,car ils ont peur que je ne travaille pas bien n'importe quoi déjà que je cohabite avec cette ama de soeur, qui n'a pas les meme besoin que, moi je la réveille à chaque fois que je vais me préparé, elle me saoule car elle réclame que je parle avec elle, elle me dit que je parle vulgairement, que je ne suis pas gentille tout ça, et en plus elle se couche a 00:00 passé! Et elle me demande d'être gentille? alors que part ça faute je suis morte de fatigue, que je dois lui adresser la parole, kuso mais elle ne veut même pas partir !!! Mes parents ne comprennent rien, je vais devoir la supporter, comme elle me supportait! je sais que je ne suis pas facile a vivre, que je fais un caprice, je souhaite juste respiré un petit peu avoir une maison plus calme, et apaisante, sans qu'on me demande de parler tout le temps !!!
      c'est étrange car avant lorsque j'étais au college j'avais que des mauvaise notes, ben depuis que je suis interne... au lycée, j'ai des bonne note et j'étudie mieux. je ne suis pas déranger, bien que je vis collectivement avec des amies. Je me sens plus à l'aise
      j'ai juste envie d'emmènager pour mes 19 ans après le bac chez mon petit ami, mais mais... mes parents veulement carrément après le BTS!!! et encore suis je vraiment à la hauteur du BTS, je ne suis déjà pas la meilleure dans ce que je fais je suis étourdie, rêveuse, et maladroite, alors la !!! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et toi raconte ...

      Supprimer
    6. Euh... Pour faire court et simple, mon "père" est un sale égoïste... Une crapule...

      Supprimer
  4. Hey ! Oui c'est moi l'homme idéal, gentil, attentionné et adorable X) Ne vous inquiétez pas votre Ayu est entre de bonnes mains :p PS : Oui Ayu veut se marier :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une femme égoiste, ùais tu me supporte et tu me suis dans mes idées folle et délirante, je t'aime mon amoureux!!!!*///* en plus tu viens t'investir dans se blog je suis agréablement surprise de te trouver ici darling, je t'aime et reviens, quand tu veux siurprend moiii ùon homme parfait!!

      Supprimer
    2. Awn >w< Vous êtes trop mignons XD Je vous envie <3 Pleins de bonheur à vous >w< <3 BYE

      Supprimer
    3. merciiiii! toi aussi tu aura le droit à ton amoureux un jouur!!

      Supprimer
  5. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, quitte à nous jeter à la rue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O...O tu veux faire quoi toi dans l'avenir? ne dis pas que ton père est une crapule tout de même il doit faire ça pour toi? pas pour lui!?

      Supprimer
  6. Je pense essayer de rentrer dans la police ou la gendarmerie ^^

    Tous les hommes n'ont pas la fibre paternelle... Et puis il n'a jamais rien fait de bien de toute façon... Tout ce à quoi il pense c'est s'amuser, même s'il blesse les autres il s'en fout... Bref, c'est ce genre de personne ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un d'alcoolique, qui ne reconnaît jamais ses fautes, radin, infidèle, qui frappe même les femmes, qui ne s'est jamais occupé (et même préoccupé) de ses enfants et qui vient les voir uniquement quand il a besoin d'eux... Voilà le genre d'homme qu'est mon père... Pas très glorieux n'est-ce pas ? ^^

      Heureusement que ma mère a divorcé avec lui il y a longtemps...

      Supprimer
    2. Du coup, tu vie avec qui? tu l'a revois encore ta mère?
      Je pense, que tu es un jeune homme vraiment gentil, je ne savais pas cette parti de toi, j'étais ignorante... c'est rien moi ce que je vie à coté de toi, moi c'est juste égoiste. Mais toi c'est compréhensible, mon pauvre ta des frères et soeur c'est bien ça? mais t'a quel age ? T'es pas tout seule j'espère dans ta vie??? huuuuu j'ai envie de te protégé maintenant !!! je suis la!!! >///< tu peux compter sur moi si besoin on est une famille, kazoku Otaku :)
      Puis maintenant que tu m'as expliquer, je suis d'accord pour ce que tu as dit.. mais je pense que plus tard ton père se rendra compte du mal qui vous a fait, et qu'il en souffrira. Je le pense très sincèrement. Il n'est pas un bon exemple à suivre c'est ça? je trouve ça trop trop trop ..... triste! :'(
      FIGHT <3 :)
      Tu garde le sourirehein ? :p

      Supprimer
    3. Je vis avec mon frère et ma mère...
      Je me dispute souvent avec lui mais on se réconcilie toujours après : je sais que je pourrais toujours compter sur lui ^^
      Ma mère est une mère formidable, bon elle ne sait pas faire la cuisine XD mais c'est elle qui s'est occupé de nous toute seule alors qu'elle devait en plus travailler... Elle nous a élevé et même si ça n'a pas été facile, elle a fait de son mieux... Je lui en suis reconnaissant :)

      Oui, peut-être même un peu trop gentil... Le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse...

      Oh, ne dis pas ça ! Tu n'es pas égoïste, chacun à ses problèmes ^^

      Mon frère et moi avons 19 ans, et je ne suis pas tout seul dans la vie : il y a ma mère et mon frère ;)

      C'est gentil, mais tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi :)

      Je ne sais pas s'il se rendra compte un jour de tout le mal qu'il nous a fait... Ça serait bien, mais je n'attends pas grand chose venant de lui...

      Oui, il me montre plutôt l'exemple de ce que je ne veux pas devenir, il m'a fait détester la bêtise humaine... Et a nourri ma soif de justice...

      Parce que j'ai ce genre de père et parce que j'ai des personnes auxquelles je tiens, je sais à quel point le mal fait souffrir et donc à quel point la bonté est importante dans ce monde...
      Je serai quelqu'un sur qui on peut compter et avoir confiance... Je serai honnête... Je serai juste... :)
      Tant d'humain pour si peu d'humanité... Essayons de relever un peu le niveau ! ^^

      Supprimer
    4. Oui, je comprend exactement ce que tu veux dire, le monde est devenu pourris, n'etait-il pas déjà? enfin ça doit être la Fr tout court... je suis limite rasiste lol x')
      j'aime pas les Fr, j'ai horreur des gens moqueurs! Et qui parle mal, ils ne sont pas doux, si ils voient que t'es en dificulter ... certain te dise méchamment de te pousser...!! -.-'
      je crois en toi nn~je sais que t'es un homme bien, c'est justement pour ça que tu es mon pote :p tout mes ami(e)s sont des gens exceptionnel <3

      Supprimer
    5. Ahah heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ! ^^
      C'est vraiment gentil à toi, merci <3

      Supprimer
    6. je n ai peut etre pas le droit de venir mais j n ai pas pu m empecher de lire
      ça m a vraiment touchée!
      moi je ne sais pas bien parler de ce genre de choses ni surement donner de bon conseils et j oubli vite ce que je veux dire
      mais je vous soutient tous très fort !<3
      kuso ayu j avais écrit un com sur ton post et il s'est supprimé :(((((((((((((

      Supprimer
    7. bon en gros je disait que on n'a jamais les même kif en même temps! il y a quelques mois j écoutais cette musique aussi tout le temps !!! je ne connaissait pas la traduction mais elle est tellement bien <3 que j avais deviné de quoi ça parlait
      j ai dit aussi que il n y avait pas que toi qui avait changé ou grandi que même je pensais que tout les chocolats avait changé ou grandi sauf imi je ne trouve pas qu elle a changé ^^ en tout cas je l ai toujours vu de la même façon
      et puis que j avais la même pile que toi x) piiiile ayu piiiiiiiiiiiiiiiiiiile kai et piile moi

      Supprimer
    8. oh non mais ne te gène pas, et lis tu as le droit :')
      aie, moi aussi ça m'arrive... souvent, après du coup ça me fache très très fort!
      ouai c'est ça, nos kiff change, oui, c'est ça tout le monde change d'une certaine façon, imii toujours la même? 'es sérieuse trop drole! imii pour moi elle change physiquement à chaque fois que je la vois x')

      Supprimer