Translate

mercredi 7 mai 2014

graviation

alors la... c'est un chanteur... il a un groupe, alors qu'il se ballader avec une feuille, sa chanson qu'il a créée s'envole, et atteri au main d'un beau jeune homme blond... il dit que les paroles sont nulle... bref... le chanteur... se trouve être amoureux du blond.
Et lui avoue ses sentiments..... comment va t il réagir d'après vous?!;)


Jai trouvé que le blond ressemblé à Eye dans spiral... mais bon... pas possible x)






Yuki, j'adore tes regard!!! je fond... (oui, il s'appelle yuki) XD
sa vous donne envie de le voir ou pas? 


... quand même ça ne ce voit peut-être pas mais le blond, yuki est assez compliquer... puis.. il est quand même traumatisé de son enfance.. il possède un lourd secret héhé ;p

il lui a mordu l'oreille comme dans Love Mission ma jojo-sama  :p

hug ;) il est toujours impatient de le revoir...


Voila, j'ai beaucoup aimé, cette anime, sinon je ne le mettrai pas sur mon blog... :/
Bref, si sa vous plait je vous le conseille mêmme si la fin est décevaant... surtout les 2 OAV à la fin... haha XD

2 commentaires:

  1. quoi encore yaoi je t'avais dit de faire une catégorie ><
    nn je rigole ^^ ' fait comme tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plus du shonen ai que du yaoi même si ils l'ont fait mais je n'ai pas pu voir les détails, quel domage :p

      Supprimer