Translate

dimanche 15 février 2015

Je vous aimes mes chocolats~

Joyeuse saint Valentin, j'espère que vous pensez à moi?
Moi je pense beaucoup à vous<3
Je ne peux pas vous remplacer, vous êtes unique! Jamais je ne trouverai d'ami(e)s mieux que vous, vous êtes mes chocolats adoré!




Que vous soyez des FxF ou HxH ou couple HxF  je vous dis à tous je vous souhaite un merveilleux moment avec votre proche.
J'ai fait d'autre dessin, je les posterai un prochaine fois~:)
(espère que vous vous êtes reconnu mes chocolats~
En plus y'a eu une nouvelle personnage dans mon dessin, je vous dit qui sait? C'est Eloise qui a fait son apparition!<3

Pour imii et manon, désolé, votre tour viendra donc ne soyez pas triste. :p

EN tout cas, désolé jojo-sama, pour l'instant tu n'étais pas une personnage bien intéressante dans ma BD mais ça viendra, lorsque ton role sera révélé huhu~
Shizu, j'espère que tu attend ma BD avec impatience hein, surtout que... non rien XDD

13 commentaires:

  1. Salut ! :) Yuri... Yaoi... Yuri... Yaoi... Yuri... Yaoi... Sinon qu'est-ce sont les "chocolats" ? Une bande d'ami(e)s ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est comme ça que je nomme mes ami(e)s en groupe c'est pour évité de sortir toutes sorte de prénom huhu!
      Si tu veux je pourrai t'intégré dans la BD :) Vu comme je t'aime bien ^//^ u seras ami avec un pote à moi, mais, je ne me souvient plus de tes loisir, ça fait longtemps que je ne t'ai pas parler o///o excuse moi!

      Supprimer
    2. OK je vois ! Moi aussi je t'aime bien ^^ Pour la BD, c'est comme tu veux mais ça sera compliqué je pense (surtout pour mes passions en fait : j'aime tout ce qui concerne le Japon en général et les belles choses XD). Sinon, ce n'est pas grave, pas la peine de t'excuser : c'est vrai qu'on ne se parle que par commentaires ^^ (PS : je viens de relire ton post... La fin ne laisse-t-elle pas supposer qu'il y aurait du yaoi dans ta BD ?! XD)

      Supprimer
    3. Ouai, non mais tu peux m'en vouloir!!! Huuuu désolé!!! *fait des yeux doux* vraiment!!! >.<
      en plus tu fais ce smile que je n'aime pas tu dois vraiment m'en vouloir haaaa! je vais sur hangout, regarde j'y vais tout de suiiite :'(

      Pour ma BD... il y a de tout :p
      de l'inceste, yuri, yaoi.. XDDD

      Supprimer
  2. Oh, il est tout mignon ton dessin! <3 Il y a qui dessus exactement?

    Hein? Quoi? La BD? Ce serait ma surprise? *.*

    Moi, je devais te dessiner, j'ai fait plusieurs essais mais ça ne me convient pas, je n'arrive à faire "ressortir" ta personnalité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais faut que tu attende hein! :)

      c'est vrais j'ai une de ces personnalités... -.-
      ça fait plaisir, que tu me connaisse aussi bien <3

      Supprimer
  3. Comment ça t'aimes pas ce smile ?! XD Je l'aime bien moi, je l'utilise tout le temps ! Non mais vraiment, tu ne devrais pas t'excuser (d'ailleurs, je ne vois pas comment tu as fais pour interpréter mon commentaire et le smile de cette manière puisque je te le dis : je ne t'en veux pas c'est normal, on est tous occupé !) Sinon pour ta BD... Oh My God !! Même de l'inceste ?! Mais jusqu'où vont tes penchants ?! XDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui! >.< je ne l'aime pas à point c'est tout! ben écoute, faut bien que je m'amuse :')
      je t'ai envoyé les liens ^.^

      Supprimer
  4. ho puré il faut deviner qui est qui sur le dessin alors.... toi tu est au milieu
    shizu ghost te colle derrière a gauche ... je dirais que c'est ta sœur mais avec les cheveux cour je ne sais pas pourquoi ...tout petit cheveux cours c est kai a sa droite samourai nawak tout a droite !! moi ?? mais qu es que je fou la ! pk je suis mise appart et je caresse la tête de nawak wtf
    ok je comprend j attendrais la suite de ta BD

    et puis après ... il doit y avoir bib et tif mais ou .... tif je dirais celle avec le chignon car les yeux ça lui va bien et donc bib et obligatoirement a coté alors je dirais celle avec les cheveux long et les longs cils mais ce serait elolo cachée ?
    confusion confusion confusion
    bon tu me diras tous ça
    tchous <3
    du yaouri<3
    n empêche le couple que je préfère c est le premier x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben euh comme tu veux... tu as inversé le role de melina et tiff mais pas grave x')
      pour jojo-sama cest vrais qu'elle est loin derrière haha! mais c'est normal! comme ça tu va piquer ta crise! <3 :')

      Supprimer
    2. hé oui la nouvelle c'est éloise, les chocolats appraissent... plus j'avance dans ma bd!

      Supprimer
  5. Je te prierais Ayu de de bien vouloir ne pas faire de faute d'orthographe dans mon prénom c'est pas éloise, c'est Eloïse >.<
    Sinon je suis vraiment contente de pouvoir apparaître dans ta BD par contre stp ne me fait pas faire de chose bizarre :)
    Et aussi je suis désoler de poster mon premier commentaire que maintenant

    De Elolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chou x3
      Tu es une raleuse! elolo ça se voit que tu es une petite française haha! XD
      Mais ne t'inquiète pas, je te remercie de te manifesté, de toute façon tu n'es pas la seule fantôme qui passait par la.. y'a aussi ce baka de korantan :') un pote du lycée, bref, on s'en fous de lui, (si je dis ça c'est pour qu'il mette un commentaire pour qu'il puisse se défendre haha)
      Tu verras qui tu es dans ma BD :p j'ai trop rigolé en te dessinant ^.^
      Reviens quand tu veux, tu sais tu peux même te créée un blog pour parler de ta passion KPOP cela ne me dérangerai pas du tout<3 Ce serait un plaisir! D'ailleurs si tu dois en faire un sur blogspot hein

      Supprimer