Translate

dimanche 4 mai 2014

Dessin


pour kai notre dispute!

paysage chez moi




fille bizarre = représente  ma soeur

je m'étais beaucoup amusé x'D

ahhh la la au moment ou j'étais "triste"

pareil... je dessinais des chose glauque!

... un monstre en geisha... OK j'ai utilisé des Fusain mais... je m'entraine >.<

héhé.. je sais c'est complétement raté comparé à la vidéo ...

désolé pour ceux qui n'arrive pas à me relire. ça se lit à la version française. Pour ceux qu'y n'ont pas compris résumé:
 Un chien, endormis ce réveille, et une fille passe part la et fait tomber un objet, il le ramasse alors qu'elle est en train de partir. Il se dit qu'il faut qu'il trouve la personne à qui appartient cette objet. Cette personne est assise sur un banc, et lui fait signe au petit. Le petit la remarque et s'assoit à coté de la jeune fille, celui lui ci tout gêné, par... cette jeune fille séductrice qui lui tient la main!!! >///<
Puis! elle lève la main, et lui enlève la capuche du petit, celui ci est térrifié... cris "AHhhhhhhhhhhhhhhhhh" couché sur le bon, pleure, il pensait s'être trouver une amie... mais ce serait plutôt une méchante fille qui lui veut du mal!!! La jeune fille est fière d'avoir découvert le secret! les oreilles! Il fait tomber dans la toute dernière case l'objet!
Il y a une suite... To be continued SUSUKU!!!

description...
pareil désolé si vous arriver pas à me relire >.<




chocho

fille s’imagine un couple yaoi!






14 commentaires:

  1. regarde dans ta boite mail, j'ai retournais toutes les images qui n'étaient pas a l'endroit :DD

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme sa je suis un Homme-Chien habillé en Fille, égoïste, peureux et sensible ? >o<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... oui dans mon manga... c'est ça!
      Sa ne te fait pas plaisir? xD

      Supprimer
    2. Euh.... Comment dire.... Oui?...!

      Supprimer
    3. Je n'arrive pas à comprendre c'est "oui ça me fait plaisir" ou "non ça ne me fait pas plaisir! "

      Puis avoue que le petit kai est kawaii dans mon manga ♥.♥

      Supprimer
    4. ....
      les messages de kai ne font jamais plus de 3 lignes je suis sur il sélectionne ce qu il va marquer
      mais écrit tout bon sang! moi aussi je suis préssée!!>.<

      Supprimer
    5. ....
      les messages de kai ne font jamais plus de 3 lignes
      mais ecrit tout bon sang! moi aussi je suis préssée!>.<

      Supprimer
  3. Tu dessines très bien !
    Personnellement, j'ai un faible pour le loup et les papillons *^*
    La Ayu de ton maga, c'est ton véritable toi ? En fait, je me disais que toi et jojo-sama n'aviez pas d'avatar, du coup je suis contente d'avoir trouvé un dessin te représentant :')
    Humain-chien, ça me rappelle Inuyasha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le loup et le papillon ben je me suis inspiré :p
      c'est vrais j'ai essayer de me dessiner, en m’améliorant héhé :p

      merci ça me fait trop plaisir! <3
      j'ai dessiner la suite du manga... ;)
      j'y ai integré jojo-sama(avec un chinion comme ça sa me facilite...le dessin de ses cheveux qui font "POUG-POUG") et ma soeur... une sorcière!!! et nawak (le seul dont j'ai pas dessiner comme dans la vrais vie, je lui ai mis un petit coté samourai..) !!!

      Oui enfaite j'aurais du plutot le dessiner en chat... mais je m'étais inspiré d'une de mes premiers manga... x'D
      alors voila c'est un chien, fidèle à ça maitresse (moi) ! =D

      Supprimer
    2. réponse d'ana bulle > d'avatar mais ou tu veux que l'on en mette ?

      Supprimer
  4. c'est vrai que ce n'est pas tout le temps très lisible .. °8 mais bon
    ho 7 j'adore!!
    triste pooooooooooooooo en meme temps :(
    8! quoi tu tenté un suicide virtuellement!! =0 nan ayu je t'en empêcherai !! kiyaa!!
    magnifique ton papillon c'est quoi le bleu du crayon , de la peinture?
    haha tu te vange de kaiXD
    adorable tu es adorable <3
    quoi qu es qui a écris "dans son école _ _ _??"
    je suis the best? merci beaucoup toi aussi <3
    daisuki
    encore des yaoi!
    >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le papillon c'est de la pastel...
      daisuki jojo-sama <3
      ouai encore des yaoi :s

      Supprimer