Translate

mercredi 28 mai 2014

Hatsune Miku "

J'ai beaucoup aimé la vidéo, et la mélodie!

 nyan nyan nyan nyan nyan.........
Sonic! xD
:3

14 commentaires:

  1. tu sais d'ou vien le nyannyanyannyannyannyan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non de nyan cat :D

      https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY

      Supprimer
    2. ben c'est la voix de miku nyan nyan cat après j'en sais pas plus à toi de faire la recherche.

      Supprimer
    3. nyancat est un jeu qui à fait le buzz sur internet et le logiciel Vocaloid, demande une mélodie et des paroles. nyancat, ayant une musique répétitive et connu a été repris. je n'ai pas a faire de recherche c'est pas les vocaloid qui créer une musique c'est la musique qui créer les vocaloid (huuuum c'est philosophique :D)
      Les musique vocaloid sont principalement des reprise faite par des internaute qui possede le logiciel ce n'est que les professionnel qui créer leur propre musique pour un vocaloid précis.

      En gros c'est une reprise d'une musique qui est connu et qui a fais le buzz

      Supprimer
    4. ecoute en meme temps les deux musique et tu vera la similitude

      Supprimer
    5. etooo je n'ai rien compris :p

      Supprimer
    6. En gros "Vocaloid" c'est un logiciel. On écrit une mélodie, des paroles, on choisi une voix et la voix chante.
      Nyancat est un jeux vidéos qui est connu sur internet. Nyancat possède une musique dont les paroles sont: "nyan nyan nyan nyan nyan..."
      Un utilisateur du logiciel a écrit les paroles et la mélodie et à choisi la voix de Miku. Il a fait des réglage et cela donne cette chanson.

      En conclusion les personne normal qui possède se logiciel utilise les paroles et les mélodies de musique existante. Tandis que les professionnel créer leur propre musique pour les vocaloid.

      Tu as compris ou pas ?

      Supprimer
    7. écoute les deux musique en même temps et tu verra elle sont pareille

      Supprimer
    8. ben... je sais tout ça O.o
      XD

      Supprimer
    9. alors pourquoi tu dit que c'est miku qui a inventé la musique ?

      Supprimer
    10. C'est toi qui ne m'a comprise
      e sais très bien que Miku n'hésiste pas et qu'elle n'a pas de sentiments!(tout comme mon kaito)
      sa fait plus de 3 ans que je les connais les vocaloids, je sais très bien comment ça marche, arrêtez de me prendre pour une idiote!

      Supprimer
    11. mais je sais c'est juste que tu ne comprend pas que la musique existait deja avant c'est une "parodie" si tu prefere

      Supprimer
  2. O my god mais vous vous compliqué la vie pour rien

    RépondreSupprimer