Translate

lundi 4 août 2014

Dessins

...
maison de poupée :)

enfaite... pour vous avouez... ce n'est pas que mon oeuvre. c'est aussi elui de jojo sama, au départ lorsque je ne l'avaispas touché c'était qu'un simple dessin non terminer au crayon gris, je vous explique ce que j'ai fait: de plus le dessin qu'elle tient je l'ai transformer en miroir avant il n'était qu'une simple feuille blanche... et l’intérieur du tableau j'y ai dessiner un érable du Japon, des bamboux, soleil, nuage et un sakura! ;)   oh et c'est moi le feutre noir..

puis j'e l'ai colorié :)

Candy

Gintama

...

Loki<3

Candy!!!

shinsengumi XD

9 commentaires:

  1. le premier tu t es inspiré d une image ? moi je pense
    critique :
    mmm... il y en a pas voyons c est parfait <3 juste ça tête est un peu bizarre ... =s et l ensemble et ... bizarre
    2
    critique :
    c est magnifique !!!
    c est vraiment joli , on sent l inspiration ( XD )
    nan sérieux tu me diras quels outils tu as utilisé pour la couleur c est super en plus il y a ta façon manga dans le profil et le miroir ton profil est bizarre pas réaliste mais ça va bien <3
    le miroir est très bien orienté c est réaliste même moi si j avais voulu faire ça je n aurais surement pas fais aussi bien
    rien a dire de plus c est beau <3
    3
    MMMM -___- alors j aime bien la fille de droite elle a un style particulier <3 bon après dans le tout il y a quelques détails qui ne vont pas mais bon
    4
    -_-
    déjà tu aurai du différencier plus les couleurs des robes c est le petit truc qui rend le tout ambiguë
    on dirait une joli petite histoire <3

    5 on dirais que ça vient d une image
    tout est beau sauf ... je ne comprend pas trop .. pour les manches

    6
    tu t es aidée d une image ? on dirais qu il me dit quelque chose .... a c est un garçon oui ! il est kirei

    bon voila <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah! Merci, merci, merci!
      Magnifique, message, je ne vais pas pouvoir répondre à tout.
      Mais sache que, j'ai repris d'une image que les images: 1 4 5 6 7

      Supprimer
    2. ha ouai ça ce voit ^^ oui j avoue j ai eu la flemme de finir mes critiques ^^

      Supprimer
  2. C'est super beau *O* tu as beaucoup progresser je trouve !! Pour te dire ... mon préféré c'est le 7eme dessin !!! Il est super beau !! J'adore ses yeux >w< !! BYE

    RépondreSupprimer
  3. pareille mon préféré c'est le 7eme <3 mais j'aime aussi celui de loki même si je trouve que les yeux ressorte un peu trop ;) continue comme ça ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan>.< moi c est le 2 en couleur !!
      je remarque que souvent les gens ne préfèrent pas les dessins où tu y a passé le plus de temps ou que tu les as beaucoup changés avant d arriver à la perfection <3

      tu as passé le plus de temps sur quel dessin ayu best?

      Supprimer
  4. la maison de poupée je dirai. ou peut etre... le 2 ème. XD Je ne sais plus , mais dans ce que tu as dit je suis tut à fait d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer