Translate

dimanche 31 mai 2015

Dessin

Voilà...
 je l'ai dessiner chez ma mamie elle est pas mal hein :)
sur la tablette graphique de ma jojo-sama
sur la tablette de kai-chan :')
alors que j'étais en web cam avec kumaneko pour m'occuper... 
je dessinai ma soeur
morte!!! XDD
Elle est choupie, non? devinez quel est l'animal?
tout le monde se trompe en plus!!
kissu minna :p

14 commentaires:

  1. Pour l'animal je dirais... Hummm ... Souris ?! :DD

    J'adore le 4éme dessin :3 il est trop beau <3

    Je suis trop trop trop TROP content que tu reprenne ton blog \(^O^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon oeil? xp merci
      oui c'est bien une souris :p
      oui j'y ai penser <3

      Supprimer
    2. Non le dessin avant ton œil xD y'a une image qui ne s'affiche pas mais je l'ai compté xD

      YAY ! J'ai trouvé :3 je suis le meilleur :DD * narcissisme :') *

      Supprimer
    3. lui ce dessin? ben oki ta de drole de gout :p

      héhé xp t'es d'humeur hein

      Supprimer
    4. pourtant je suis pas d'humeur xD j'ai du refaire 2 fois mon dessin :'C
      (4 heures que je suis dessus -_- )

      Supprimer
  2. kawaiii <3
    tes dessins sont toujours kawaii
    pourquoi as tu tué ta sœur ? x)
    ho kuso ayu je peux te dire que lundi j'ai gouté à son humeur de kuso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui ma pauvre moi je ne suis pas avec vous, bouuuh~!! il a fait quoi encore ce kaiii!! :'p

      Supprimer
    2. j'ai du refaire mon dessin gâché :S ça m'a énerver et pour pas m’énerver encore plus je n'ai parler a personne (dont Jojo-sama) :S

      Supprimer
    3. Ben bravooo !! x') tu t'es excuse après? :)

      Supprimer
  3. Yo~
    Trop mignon tes dessins ! Mais euh... Dessiner sa sœur dans cet état c'est pas un peu bizarre ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Tes dessins sont vraiment mignons >w< Tu as progressé!
    J'ai adoré les derniers que tu as fait x) <3 BYE

    RépondreSupprimer