Translate

mardi 30 septembre 2014

Kagamine Rin & Len + bonus miku



 bonus :

8 commentaires:

  1. J'aime pas trop Rin & Len... Mais la chanson de Miku je la DAISUKI
    (♥ω♥ ) ~♥
    Arigato !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA XD ta des gout de kuso :p

      Supprimer
    2. Iie ! c'est un remix de l'OP de Tokyo Ghoul version Hatsune Miku ! qui plus est j’écoute de l'electro quand c'est pas japonnais... et puis Rin/Len c'est pas mes préféré... -_-

      >>> Si j'ai des goûts de kuso pourquoi elle est sur ton blog ?... xD

      Supprimer
    3. Tu es si baaaaka! >.<
      La chanson de Miku si je l'ai mis c'était pour TOI!
      Je le savais que ça allai te plaire, alors je l'ai mise, j'ai trové ça marrant de voir miku la reprendre!
      Moi je préfère l'original même si le mec est bizarre avec sa voix bizarre a début.
      Rin et Le sont... juste intense! Comment ne pas aimé? Tu es un sans coeur xD

      Supprimer
    4. moi j'aime bien toutes les version de Unravel... donc... Arigato ! >w<
      Mais cherche pas Rin & Len c'est pas du tout mon truc... -_-'

      Supprimer
  2. je connais les 2 premières et
    j aime les 2 premières
    je ne connais pas les 2 dernières et tu sais ce que j en pense =p

    RépondreSupprimer