Translate

samedi 28 mars 2015

Hey ! minna votre ayu est prise!


mokonaaaa~

le fameux chapeau pikachuuuu! ma onee-sama le met tout les petits matins!

kimonoooo~ c'est suuuper compliquer pour mettre un kimono vous savez? il ne faut pas bouger bcp sinon heu j'avais me retrouver désabiller mais bien sur j'avais mis des habits en dessous :') ayu n es't pas baka! Si vous voulez les photos original mes chocolats demandez les moi par email? x) 

porte bonheur!!!

huuuu il s'incruste ou il veut !!!

Hello minna-san! Comme je l'ai dit dans mon titre, votre petit ayu c'est dégoté un petit ami chamant, affectueux qui l'écoute parler sans s'ennuyer! Il m'admire même je ne sais pas comment il fait pour supporter une fille tel que moi? J'espère que l'avenir nous ai prometeur et avoir fait le bon choix. Dire que je voulais me marié avec un japonais mangaka... mais je n'ai pas vraiment envie d'abandonner ce rêve du coup j'espère quil va faire de son mieux pour que je sois conquise! Mais si je me suis mise en couple avec lui c'est par ce que il est spécial, euh vous voyez il s'interesse à moi, puis c'est un grand drageur x') Ayu, ne vous oublie pas vu qu'elle vous aimes PLUS PLUS PLUS! BEAUCOUP PLUS quoi x) kumaneko n'est pas jaloux je le lui ai dit il est très compréhensif! Et m'a déjà promit un grand avenir! <3 Il veut voyager, donc ayu est d'accord, même m'inviter à Panda wok, jojo-sama c'est super hein ? Mais ne sois pas jalouse, au pire tu viendras avec nous<3 Bon bref, ayu vous aimes, mes chocolats kissu!!

Etoo revenons à nos moutons de quoi je vais vous parlez aujourd'hui? de mes dessins? Haaai oui ce weekend je poste mes dessins, normalement!   J'ai hate de vous les faire voir! Ayu est dans la bonne voix!

Mes chocolats vous me manquez desespérément, ayu sniff sniff après, je me sens seule lorsque je suis déprimé, et je pense beaucoup à vous,  vous m'êtes indispensable.
Faites moi signe de vie please... mon coeur n'en peut plus d'être de vous... il désire vous revoir et faire la fête comme jamais!

Aussi, good new! Ayu travaille dure ces temps ci au resto' pano' en plus ayu pouvait apercevoir son kumaneko travailler encore plus dure que moi !! ayu adoore le regarder un de ses nouveau hobbie x) bref passons, j'ai fait donc mes jours de service au pano' et c'est vraiment bien de faire le service à des vrais clients. Ils sont si aimable ! Puis, même si j'ai un peu galéré pour les apéritifs et le fromages, j'ai vite retenu les quelques fromages.
Puis le menu devient de plus en plus compliquer à retenir, ça m'apprendra à ne pas l'avoir appris...

Je fais des efforts au service, mais ce qui est de mes cours générale heu j'ai l'impression de planer!

Mais il faut que je me reprenne FIGHT AYU! <3

Conclusion, ayu ne te décourage pas et ce n'est pas l'heure d'être amoureuse concentre toi plus sur tes etude! -.-

BOY FRIEND THE BEST SONG COREEN<3 :)
Je ne suis pas une connaiseuse de tout ce qui est coréen mais j'avoue d'adoré, ce groupe, irrésistible! <3

18 commentaires:

  1. Ayuuuu... un grand malheur vient de m'arriver je ne peux plus utiliser mon téléphone portable et je ne sais pas quand je pourrai le réutiliser, Comment vais-je survivre ? Ce baka de téléphone >.<
    Sinon c'est génial que tu sorte avec quelqu'un mais pourquoi tu me l'as pas dis durant les dernier instant de vie de mon portable ?
    Et aussi je suis vraiment contente que tu aime un groupe coréen je vais finir par réussir à te convertir en fan de kpop XD
    De Elolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de la convertir a la K-pop ! (S>~<)S C'est ma Ayu fan de J-pop ! et pis c'est nul le coréen... xD

      Supprimer
    2. hiiiiii ma elolo ma fait sont premier message<3 comme je suis heureuse!!!!<3<3<3
      Oui , elolo tu me converti super bien à la K-POP :') j'adore ce groupe de BOY Friend et le group que tu m'a fait découvrir hier il est génial j'ai adoré<3 :)
      Gomen kai, mais ne t'inquiète pas ayu a des yeux que pour les japonais^//^

      Supprimer
  2. Yo~
    Tu as l'air grande sur la photo, tu mesures combien ??
    Normalement, on est tout nu sous le kimono non ? XD
    Ahah il faut aussi dire que se marier avec un mangaka japonais c'est plutôt compliqué...
    Mais justement ! Il faut se méfier des grands dragueurs !!
    Bref, je suis content pour toi ! Courage ! FIGHT-OH !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mesure heuuu 1m63 je dirai, non en vrais je ne suis pas si grande que ça :)
      c'est juste l'impression que ça donne :')
      oui normalement ... mais ayu heuuu n'est pas ce genre de fille qui ne mettrait rien x') non mais kumaneko c'est un drageur juste avec moi, ne t'inquiète pas ;) "fight-oh" XDDD
      arigato nicolas, yasashii otoko <3 :)
      good bye~

      Supprimer
    2. Dis-moi si je me trompe mais 1m63 pour une fille c'est bien non ?
      Oui, aurait dit au moins 1m70 XD
      Ahah oui c'est vrai que ça doit faire bizarre, le frottement du kimono sur la peau ne doit pas être le même XD
      Oui je m'inquiète un peu mais puisque c'est juste avec toi ça va ^^
      Douitashimashite Ayu <3
      Bye bye~

      Supprimer
    3. oui je pense aussi que c'est la taille idéal, mais le truc c'est que mon copain est suuuuper grand -...- du coup je me sens suuuper petite à coter!
      oui, c'est sur xD
      trop gentil, vraiment, je te remercie de me suivre tu dois vraiment m'apprécié pour être encore la jusuq'à aujourd'hui. Mais je n'ai pas l'impression de te faire des message digne de cette amitié x(

      Supprimer
    4. Ahah ne t'inquiètes pas : tant que tu réponds à mes messages, ça me va ^^

      Supprimer
  3. ( ^ー^)ノ <---- Signe de vie
    Sinon je suis content que tu sois en couple ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjouuuur ! :) C'est le Kumaneko d'Ayu :p oui le fameux petit ami charmant et affectueux qu'elle s'est dégoté X) Je passe juste pour te dire que je t'adore et vite lundi qu'on se voit !!!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je voulais juste savoir : pourquoi "Kumaneko" ?! xD

      Supprimer
    2. Euuuuh je dois avouer que je sais pas faut demander a Ayu :D

      Supprimer
    3. En fait "Kumaneko" ça veut dire "ours-chat", donc pour Ayu tu dois ressembler à ces deux animaux XD

      Supprimer
    4. ça veut dire Panda car un panda c'est un chat ours! ;)
      je ne sais pas pourquoi kumaneko mais ça m'est venu du jour au lendemain bizarre?

      Supprimer
  5. Moi aussi, je connais BOYFRIEND, c'est trop bien !
    Je te l'ai déjà dit mais félicitations ! J'espère que votre couple durera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi boyfriend je l'écoute en boucle!
      Oui croisons les doigts xD

      Supprimer