Translate

dimanche 3 janvier 2016

Activité : Cover

donc ... ma fameuse chanson Ikanaide version acoustic !
et gloria mais je chante trop faux xD



c'étaut dure d'avoir un enregistrement presque parfait ! :'(
mais voila je vous dévoile mes deux covers 
bon j'avoue je chante mal mais c'était pour vous montrez mes talents :p 
qu'on pensait vous ?

12 commentaires:

  1. haha ! je le savais je scruter ton blog
    et de nouveaux post ^^
    d'ailleurs qu es que tu fais à ton blog x)
    à chaque fois que je vais dessus il y a des trucs qui changent
    moi je ne sais pas chanter alors je n'ai pas de critique constructive à te faire x)
    il faudrait que les pintades passe par la ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai refait le fond et tout ça
      et puis la c'est parfait!
      c'est bien ?
      car j'ai vu que toi tu as changer le fond de ton blog et refais tout ça donc je fais pareil car tu es mon modèle :p
      ben oui mais les bloooonde ne passe paaas par la!

      Supprimer
    2. hihi je comprend moi c'est pareil avec yuki =p
      hum oui tu as tous mis à droite ! et un peu au fond c'est bien<3
      vaut mieux mettre en avant les post et pas s’encombrer c'est ce que j'ai fais
      j'ai mis les post en avant il n'y a plus rien autour x)
      car les catégories heu tous ça je ne m'en sert pas et vous nan plus j'imagine quand vous allez sur mon blog
      après il y a bien des gens de passage mais je ne fais pas mon blog pour ceux la =p
      du coup j'ai tous mis au fond x)



      Supprimer
    3. t'es drôle jojo-sama tu t'en fous des fantomes quoi :')
      oui c'est vrais que je regarde pas tout les jours tes autres rubrique x')
      yuki cest ton modèle?? O//O

      Supprimer
  2. Salut !

    Alors que dire... Moi non plus je ne suis pas un pro en chant donc je ne saurais pas trop critiquer...
    Cependant, selon mon humble avis :
    -aspect négatif : prononciation
    -aspect positif : tu transmets beaucoup d'émotion quand tu chantes et le fait que tu essaies de chanter pour ton amoureux est très mignon ! Il en a de la chance ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ton humble avis
      ^^ enfin je veux dire je lisais les commentaires en chantant
      et quand je suis tombée sur "mon humble avis"
      ça m'a fait rire x)

      Supprimer
    2. moi aussi ça me fait rire !!! hulmnle avi t'es un noble ou quoix))
      oui mon amoureux ne se rend pas compte de tout ce que je fais pour lui x')
      je suis pas forte en prononciation c'est vrais...
      nooon c'est vrais j'avais peur que je n'emette pas grand chose justement merci super daisuki!!!! arigato !!!!!

      Supprimer
    3. Qu'est-ce qu'il a mon "humble avis ?! XD


      Jojo-sama : Content que ça t'ait fait rire même si ça n'était pas mon intention x)
      Sinon... Tu lis les commentaires en chantant ?! XD

      Ayu-chan : haha je suis loin d'être un noble ^^ j'ai dit "humble" pour faire ressortir ce que j'ai précisé juste avant, c'est-à-dire le fait que mon avis n'a pas grande valeur, puisque mes connaissances sont pauvres ;)
      De rien : quand on chante avec le cœur, on transmet forcément quelques sentiments... ^^

      Supprimer
    4. oui mes sentiments sont fort. surtout pour lui...!
      hyuuu !! vu que ça vous plait je vous posterai d'autre cover! car je veux vous montré mes faux talents ;p

      Supprimer
    5. Héhé hâte de les entendre ;)

      Supprimer
  3. Pareil x) Je sais pas chanter donc je ne saurais pas faire de remarque constructive >.<
    Ikanaide me rappel quand on l'avais chanté tous les deux ^u^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii!!!!! c'est v rais! avec jojo-sama aussi :p
      tu veux que j'enregistre lorsque on chante tout les trois??? :p

      Supprimer