Translate

jeudi 17 avril 2014

10 103 vu~

Remerciment! 


Je tenais à vous dire "merci"!♥ depuis que j'ai un blog, je m'amuse énormément!;3
Vous parlez de ma passion et quelque chose que j'ai en point commun avec vous tous! C'est très agréable! 

Donc... Honto ni arigato~ hyuu!!!

Purezento (cadeau en image):
 

Pour kai~♥

Pour Ninja Nawak-sama x'D


Pour Jojo-sama ♥.♥
Pour Yukiiii~!!
Pour  Nourredine Melouah(il faut que je te trouve un surnom :p)

Pour ma onee-sama, Sayuki! =)

Pour Lasdy
Pour les fantômes les anonymes! 


 J'ai oublié des gens? Si oui, alors dites! XD
Sa vous plaît? :)



16 commentaires:

  1. Tu les mérite t'es 10.000 vues ! félicitation!! Daisuki ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ayuuuu? Je peux te piquer l'image d'Amaimon pour mon blog ? Jojo-sama doit savoir pourquoi :D

    RépondreSupprimer
  3. cool 10 000 omedeto mais tu n'es pas loin derrière moi :o
    =p bref wa quelles belles images trop chou la 1
    **what pictures beautiful!
    la 2 ho mygod (tan pis pour l'ortho.) elle est trop belle <3
    la 3 ... mm voila quoi
    la 4 elle est trop belle <3
    la 5 aussi <3
    6 aussi mm sadique
    7 trop belle aussi la 7*v*
    et je kif la dernière <3
    je kif tout ou presque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mais nan mais nan mais tu as mis des légendes mais j'avais pas vu
      ...
      tu peux m’effacer le message stp >o<

      et puis pourquoi celle la???
      je rigole je la trouve super aussi ayu<3 enfin plutôt marrante XD
      (ps: ne te fou pas de moi baka)

      Supprimer
    2. Jojo- Sama Baka Baka mais moi aussi au début j'avais pas vu les légendes on est deux xD

      Supprimer
    3. Jojo-sama:Mwahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je n'effacerai rien du tout :p
      Tu me fait rire baka de Jojo-sama :)
      Oui, nous pouvons appeller la légende des Tags!!!
      J'en suis fière de mes 1000 vu ;)

      Merci à tout les deux, daisukiiiiii~♥

      Kai: c'est bien ce que je me disais... pour mon image de amaimon x'DDD
      Oui tu peux. Puis tu l'as fait. Tu peux tout me prendre. Sauf les dessins. Faut me demander la permission :p

      Supprimer
    4. Merci <3 Daisuki ton blog :D

      Supprimer
  4. *Bruit de Fumée* Coucou je suis Ninja-sama et merci pou l'image de Ninja :) *Disparait encore une fois*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pass vraiment une image de ninja, désolé!
      Mais la prochaine fois que je parle de toi j'en mettrai une trop belle < 3 compte sur moi mon Ninja!
      (merci beaucoup de passé!!!!)

      Supprimer
  5. WWWWAHHHH !!! FELICITATION !!!! <3 Et merci beaucoup pour l'image j'adore je l'a prend et je vais faire un post où je l'a mettrai !! <3 merci et encre félicitation BYE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH OUI aussi !! J'adore les autres image ( celle de jojo-sama je kifff !! <3 ) celle qui m'a fait le plus rire c'est l'idée de mettre une image de fantômes !! Trop bonne idée <3 ( j'ai adoré !! ) BYE

      Supprimer
    2. Merciiii x3
      Hahaha, j'ai fait ça s'en m'en rendre compte enfaite.

      Supprimer
    3. Hé bah ! Bête comme je suis, j'y aurai même pas penser ! =) BYE

      Supprimer
    4. Mais siiii~ puis yuuuki est intelligente ;)

      Supprimer
  6. Avant, j'étais un fantôme de passage, mais ça, c'était avant.
    Les images sont super mignonnes, tout comme ton blog !
    Oh, mais que vois-je ? Pandora Hearts ? Mirai Nikki ? T'as de bons goûts :p
    Par contre, j'avoue que souvent, je connais pas tes références, mais ça fait découvrir des choses X)
    Juste comme ça : tu dessines ?

    RépondreSupprimer