Translate

lundi 31 août 2015

Conclusion des activités du blog


les vacances sont passer vite du coup je fais une conclusion

 ARIGATO tomodatchi

Tout d'abord, je tiens de parler de la rentrée, oui bientôt ... moi qui voulait encore profiter de mes chocolats, de mon amoureux, et de mes ami(e)s virtuel (comme NN, yuki, ou bien shizu)
c'est rater,  mais ne vous en faites pas, on sera toujours ensemble dans nos cœurs à tous!

En faite je ne le réalisais pas mais j'ai de la chance de vous avoir je parle à tout ceux qui me lise..Alors merci à tous d'être la j'espère que nos amitiés seront toujours présent dans 10 ans, car je vous apprécie tous même si certain d'entre vous je vous connais très peu mais à fur et à mesure du temps je vous connaitrai encore plus!

Ne baisser pas les bras, bientôt l'école sera fini et nous travaillerons pour gagner notre vie, et on habiteras chacun dans une maison comme nos antécédent, et on pourras même peut être nous retrouver tous ensemble a un même endroit <3 longue vie aux blog!

Je vie pour tout mes proches c'est grâce à vous si je suis encore la, à travailler si durement ! ;)
yuki, nn, jojo-sama, kai-chan, nawak ninja-sama,  imii, elolo, p'tite pomme, shizu, biboune, minouche(tiff donne moi un lien stp je ne t'ai pas dans mes ami(e)s ni jojo...), onee-sama, stan, korantan, beni et puis kumaneko <3
J'ai oublié quelqu'un ? °o° sinon petit commentaire si vous plait :)
alors j'ai compter les personnes qui vient sur mon blog, mes ami(e)s, et puis je remercie aussi les fantômes(hein elolo!!)






BD MANGA:
Aufaite j'ai ranger tout mes dessins BD :) je vais pouvoir vous les montrez sous forme de vidéo
enfin après je suppose que vous n'allez pas la regarder mais si un jour vous la regardez dite moi
 et désolé si l'écriture est incompréhensible ça date, et même désolé pour la proportion de certain personnage!
enfin vous verrez lorsque je le posterai :) bien sur ma bd se poursuivra, aussi longtemps que je vie.
J'y ai mis beaucoup du miens y'a tout mon amour, et puis y'a quand même tout les personnages avec qui je suis proches dans la vrais vie je m'amuse <3 :)
 ça veut dire aussi que dans ma BD je vais y mettre des gens virtuel:) enfin vous découvrirez tout ça très prochainement peut être l'année prochaine? :)
 et toi ma belle jojo-sama  je sais que tu en fait des BD mais je te vois jamais les poster sur ton blog? confidentiel? ça me rapelle au collège lorsque tu m'avais raconter tout en détaille une de tes BD j'étais à fond dessus !! :')

Pour les mangas que j'ai dans un coin de ma chambre: ben j'en ai des tonnes! :') (beaucoup moi que shizu(en admiration, je dois me mettre à genoux!!) mais bon pour moi c'est beaucoup tout ce que j'ai x'))
donc, je prendrai en photo ma bibliothèque :)

aussi les objets des japans expo j'avais fait beaucoup de photo donc je vous montrerai aussi j'aimerai aussi faire la mannequin avec certain de mes habits kawaii x) ha que des projets!!
et y mettre certain de mes beau karaoke que j'ai avec ma onee-sama :')


ce blog ce dédie :
VOCALOID
DESSIN
MUSIC
Culture
Anime
Manga
Nourriture
Et a des jeux (comme thème image :)
mais j'ai beaucoup plus de ... thème enfaite ha la la !
je me  rend compte que mon blog c'est un BAZARRE !!!! x')
j'aimerai trop supprimer certain truc ou regrouper certain article mais ça prendrai beaucoup de temps :) donc j'ai besoin de conseille de votre part!
et pas de vent hein!!



Vous me manquez tous, alors vite revenez auprès de moi :'(

P.S je suis toujours en internat alors à ce week-end !




17 commentaires:

  1. Merci à toi !
    Désolé de ne pas être plus présent, je suis occupé en ce moment...

    Ton post m'a touché... Moi aussi, j'ai de la chance de vous avoir connu... J'espère que notre amitié ne s'égarera pas sur le chemin que nous parcourons chaque jour. J'espère que nous pourrons encore discuter tous ensemble et partager nos passions. Je voudrais que le temps n'efface pas notre amitié, mais qu'au contraire il la fasse perdurer et s'approfondir, tel un vin qu'on mature et bonifie.

    Je regarderai sûrement la vidéo (du moins j'essaierai ^^) et j'ai hâte de voir les photos !

    Le bazar est-il si dérangeant ? Ton blog est diversifié et tous ses thèmes s'organisent autour de toi et de tes passions : c'est ça le plus important (et c'est comme ça que je l'aime ^_^)

    Bref, bonne continuation !
    Longue vie aux blogs et longue vie à notre amitié ! Que personne n'oublie ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NN<3 c'est mignon !! nonje comprend tout à fait puis c'est pas grave temps que tu ne m'oublie pas :p
      il ne s'égarera pas vu que j'ai un prochain poste wahhh qui va beaucoup de plaire de pense (juste un dessins mais bon cest quand meme une grande valeur pour moi <3
      tu t'y connais en vin? :p
      oui je te fais confiance :p
      oui justement toute ses passions pour tout les chose c'est beaucoup et je comparea jojo-sama par exemple tout est parfait (comme ma belle jojo-sama parfaite *o*)
      mais enfaite si tu me dis ça alors ça me rassure énormément <3 erci beaucoup NN t'es très gentil !!(je te l'ai dit combien de fois depuis qu'on c'est rencontré?)
      tout à fait <3
      c'est pour ça que j'ai fait un dessin pour nos amitiés à tous!!!

      Supprimer
    2. Impossible que je t'oublie ^^
      Hâte de voir le dessin !
      Non je ne m'y connais pas du tout en vin, j'ai dit ça pour illustrer mon idée :)
      De rien ! Je ne sais pas combien de fois moi non plus x)

      Bye~ (rdv à ton prochain post ;D)

      Supprimer
    3. ouai mais j'ose pas faire de prochain poste pour l'instant car personne des chocolats n'est venu :/
      genre kai et jojo-sama!
      ils ont des vacances vachement longue tu ne trouve pas?
      mais bon, et puis cette yuki aussi la XDD
      mais pas grave ils viendront bien un jours enfin j'espère :)
      pourquoi impossible que tu m'oublie? je suis oubliable vu que tu ne me connais pas dans la vie réelle tu ne sais pas quel genre de fille de suis? moi je m'y connais en vin contrairement à toi :p
      wah tu as de belle phrase ;)
      NN daisuki ;)

      Supprimer
    4. Ahah mais ça n'est pas pressé, prend ton temps pour le post (ils ne devraient pas tarder à répondre je pense ^^)
      A mon avis ils ont déjà repris mais n'ont pas encore le temps de venir, il faut qu'ils s'adaptent à leur nouvel emploi du temps, leur nouvelle classe etc.
      Je ne m'y connais pas en vin car je n'en ai jamais bu et je ne m'y intéresse pas... D'ailleurs, comment t'y connais-tu dans ce domaine ? Études de serveuse ? ;)
      C'est vrai que je ne te connais qu'à travers internet... Mais de ce que je sais de toi, tu es quelqu'un de bien et tu es très attachante... Voilà pourquoi il serait difficile de t'oublier ^^
      Daisuki :)

      Supprimer
    5. le vampire "adoré"6 septembre 2015 à 18:47

      c'est normal ayu que tu t'y connaisse en vin BAKA ^.^ ne frime pas mdr Daisuki ayu <3

      Supprimer
  2. le vampire "adoré"5 septembre 2015 à 19:05

    Ayuuu <3 ton blog est super ce n'est pas le bazar ne t'inquiete pas il est bien comme il est ^.^ notre amitier va durée longtemps meme apres le lycee ''otaku no sekai'' la video c celle sur ta chaine youtube ? par ce que si c le cas je les deja vu ^.^ daisuki ayu chan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. staaaan~<3 merciiii dêtre ici ça faisait longtemps
      otaku no sekai? what naze? nani desu ka??
      daisukiiiii<33 vives l'amitié :p

      Supprimer
  3. le vampire "adoré"5 septembre 2015 à 21:14

    et oui ayuu~<3 ca fesait longtemps mais de temps en temps faut bien que je passe voir comme va ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment va mon blog? heuu a part un petit rhume tout va bien *atchoum*

      Supprimer
    2. le vampire "adoré"6 septembre 2015 à 18:48

      Rhume !? tu t'est enrhumer au lycée ??me pauvre ayu soigne le bien <3

      Supprimer
  4. hum hum eto oui tu parles de vent? c'est à dire que j ai vu ton post mais je voulais y répondre quand j aurais du temps pour le lire et faire une beau commentaire <3 enfin ça me semblait un booo post bref je ne vois rien de ce que j écris >.< c est tout petit kuso donc gomen pour ce grannnd retard
    moi je t aime beaucoup ayu<3 avec certains chocolats les relations ont un peu changée -.-
    mais ce qui est sur c est que je t aime beaucoup <3 encore et toujouuurs dans 10ans tu dis? donc après ont peut faire ce qu on veut ? x) honnêtement je ne vois le monde du travail mieux que maintenant ... ni maintenant mieux que travailler
    au fait pour tes videos dessin tu en as fait 2 mais il y en a une qu on arrive pas a lire il est marqué :"cette video inclut du contenu kingrecords, qui l a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." -.- what quelqu un n a pas aimé ta video X?
    OUI justement je comptais mettre mes dessins et j en ai regroupés beaucoup dans la catégorie "brouillons BD" car se sont des BD mais très brouillons le genre de dessin que tu as envie de mettre sur feuille au plus vite avant que l inspiration parte et par peur que ton histoire soit moins prenante , mais j en ai quelqu une qui sont potables donc je vous montrerez tous ça ;)
    etoo confidentiel etoo x) c'est vrai que j en ai de vraiment très chelou (enfin aussi chelou que toi x))
    c est clair que quand je dois etre à fond dedans elles doivent envoyer du patté x)
    j avoue ma ayu ton blog est un BAZAR il met 10ans à charger ! tu bug toutes mes autres pages internet
    déjà réduit ta bannière ou rogne une de tes grandes et belles images
    biboune me dit même qu elle s arrête (treeees rarement) sur mon blog mais qu elle ne va pas sur le tien car il est trop compliqué
    et puis personnellement je vais seulement sur accueil mais le "m appartient" est a garder ;)
    le reste ...-.-
    comme ce fan club ,quand je l ai revu -_____________- >;< en plus tu te permets de critiquer mes gouts de mec petite baka
    et tu as BEAUCOUP TROP de libellés ! mais pour supprimer un libetruc il faut d abords suppr tout les post dedans ! galère n est-ce pas

    RépondreSupprimer
  5. NN o.o ayu je vous déteste vous écrivez des kuso de beau messages et moi tout ce que j ai dit à ayu c est "je t aime beaucoup "
    tu me provoque NN c est ça !
    eto je suis habituée au joli bazar de chez ayu je lui ai juste donné des conseils si elle veut ranger sinon ça ne me dérange pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas important, le but du message n'est pas la beauté en elle-même ! Du moment que tu as su exprimer ce que tu avais à lui dire ^^

      Supprimer
    2. Moui ..
      Je sais bien mais tout le monde ne voit pas toujours ce qu on veut dire ^^
      Et je pense être quelqu un de pas évident pour ce genre de choses ^^

      Supprimer
  6. Désolée d'être aussi en retard... >.<
    Wow....Jojo-sama et NN ont dit tout ce qu'il y avait à dire x))
    Pour moi...Ton blog n'est pas vraiment en "bazar"...Il y a simplement beaucoup de choses x) Mais je comprends l'idée de vouloir changer un peu ton blog :)
    Supprimer des posts...c'est pas facile je te l'accorde ;___; Personnellement, j'essaie d'être objective et d'essayer d'être à la place du lecteur (est-ce qu'il trouvera ça intéressant, etc.) Sinon, je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de libellés ahah XD
    Bref, comme tu dis... LONGUES VIES AUX BLOGS! J'espère qu'on pourra toujours discuter encore..et pendant longtemps ma Ayu! (≧▽≦)
    Hâte de voir tout ces articles! BYE♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci yuki <3 t'es la meilleure :)
      je verrai ce que je lui fais à ce blog :3

      Supprimer