Translate

mercredi 12 février 2014

31/ Hyuuu egami= image à l'envers :P ♥





















Ton préféré est Light ou Zero?


même image que jojo-sama *o*





7 commentaires:

  1. J'adore toutes ces images <3 mais aussi la nouvelle mise en forme de ton blog j'ai aussi visité tes nouvelles rubriques !! <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui le thème de mon blog c'est MAGI tu connais l'anime?Bye!!! ;)

      Supprimer
  2. Ah ok, Heu .... Je sais pas du tout ^^ MAGI: The Labyrinth of Magic peut être .... nan, je crois pas ... Hum je sais pas désolé ^^ C'est qui et quel anime ?? BYE

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. N'importe nawak :P
      C'est bien MAGI: The Labyrinth of Magic Bravooo mon amie! =D
      Tu ne l'as donc pas vu l'anime tu devrais essayer il est trop bien :)

      Supprimer
  4. 6 13 18 21 25XD et 26
    magi a je connais c'est bien enfin je sais pas je vais aller voir

    RépondreSupprimer