Translate

samedi 1 février 2014

10/ Dessins Vite fait au stylo ;P

espagnole XD

c'est jojo-sama qui a écrit "good !"



espagnole
 C'était qu'un simple brouillons... vite fait, d'ailleurs je me suis servie de ce dessin pour le concours de yukiland!!!! Une révélation, hihi :)

Math

12 commentaires:

  1. oui oui ayu est très sérieuse elle travail beaucoup et est très attentive en cours :p
    (et puis baka j'avais pas le temps de regarder tes dessins en espagnol quand tu m'as passé la feuille >.< gomene ayu mais j'ai écris ça vite fait j’étais en train de noter moi>.<)

    RépondreSupprimer
  2. au point d'avoir mis ça sur ton blog t'es vraiment une baka quand même non je rigole tu es ma baka préféré :p

    RépondreSupprimer
  3. sinon tu devrais peut être le mettre a l'heure ton blog je ne t'ai pas envoyé ce message à 12:59 mais à 21:59....

    RépondreSupprimer
  4. ((((((((((sinon j'aurais écrit un truc comme "kawai <3" )))))))))))))))))))))))))) je vais arrêter les messages là

    RépondreSupprimer
  5. tu peux tout supprimer (je te ferais une autre dédicace de jojo sama;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jojo-sama tu rêve la! C'est la première fois que j'ai autant de message dans 1 topic!!!!
      Mon blog n'est pas à l'heure...?!
      Oui je suis très sérieuse moi en cours :P
      Puis toi tu fais pareil alors tu peux parler! x'D
      'est pas grave que tu ne les a pas regarder... mais bon j'ai cru car il y avait marquer "good!" j'étais trop contente après je l'avais montré à elolo et manon :S

      Supprimer
  6. TROP MIGNON !! <3 J'adore <3 BYE

    RépondreSupprimer
  7. Eh bah dis donc, tu travailles beaucoup en cours! XD
    Sinon j'adore tes dessins, ils sont trop mignons! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kyah! Premier commentaire de Lasdy!!!! *O*
      Oui je travaille beaucoup, mais c'est pas toi qui m'avait raconter que en cours tu t'amuser à dessiner sawako ou bien Kazehaya? :P
      Merci mais ils sont vite fait alors ils sont disproportionné et c'est au styos...alors hein... bref merci pour ton com' ça me fait super plaisir ♥.♥

      Supprimer