Translate

mardi 4 février 2014

7/ Sunday bloody Sunday :'(


Traduction + lyrics:
 http://www.u2france.com/ressources/doku.php/discographie:lyrics:sunday_bloody_sunday

Cest la première fois que je met une chanson rien à voir avec les mangas ni le japon.. bref on s'en fous!
c'est qui tel est la question?!!!
Bien sur moi je le sais, à vous deviner qui est ce personnage, je compte sur toi jojo-sama!

7 commentaires:

  1. AH !!! Je connais je l'ai chanté en cours de musique ( bien sur pas pour le plaisir mais parce c'était noté ^^ ) BYE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okii c'était pas pour l'HDA? (histoire des arts)
      Nous on l'étudie en anglais, pour notre hda vu que c'est à propos de la 2ème guerre mondial>.<
      Tu le chantais avec toute ta classe (rassure moi que tu n'était pas toute seule!!)

      Supprimer
    2. Nan, juste pour le cours de musique ^^ Si j'étais toute seule *Snif ^^ ( ça va, j'ai eu 19 ou 20 ^^ ) Mais pour les répètes oui on chantait ensemble =D BYE

      Supprimer
  2. ben il y a kuro =3 nan en fait je me souvient plus très bien de son prénom ... je demanderai a kai ;)

    RépondreSupprimer