Translate

lundi 28 avril 2014

Kalafina kara no kyoukai

Kalafina en live 
Le meilleurs AMV que j'ai pu trouver, il est génial, enfaite c'est surtout ben l'anime et kalafina qui sont génial ;)
Je le conseille vivement. Ce sont plusieurs film. Mais attention certain film sont assez dur ou choquant... ha ha xD
Si vous voulez en savoir plus regarder les 2 autres, si vous n'êtes pas satisfait:


Pour les voir? ici
Pour plus d'infos?! ici

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La troisième chanson est superbe ! Arigato Ayu !! :DD

      Supprimer
    2. Dozo, j'espère qu tu le regarderas aussi ;)
      j'ai plein d'anime à te proposer enfaite :s

      Supprimer
  2. mais MAIS
    ... je suis curieuse >.< qu'es qu'il y avait marqué ??
    et puis pareil je préfère la 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai tu as vu c'est un sadique kai, il efface ses messages :s
      Ahh ben ok... x'D nous avons pas les même gouts moi la 2 eme :p

      Supprimer