Translate

jeudi 24 avril 2014

noragami

j adore elle me fait trooop rire
doki doki


  J'adore cette anime <3
C'est l'histoire d'une jeune fille, elle a vu un mec qui s'appelle Yato qui est un Dieu, qui obéit aux souhait des gens, quelque chose les ammènera a ce rencontrer... peut-être un accident :s


Yatom yukine, yukio 2

je trouve qu ils sont trop mignon tout les deux ♥.♥

il peut paraitre serieux et pas sérieux... xD

... tu m as l air triste mon pauvre?!

neko est baka ><

il pince pour la fille  ne me demander pas pk ils dorment ensemble >////<

mechants

haha j aime

pas encore vu ce passage..........

huuuu il a l air en colère


la fille

... j ai beaucoup pleurer a ce moment la....


j adore l opening, il m inspire XD


sa me détend c est reposant!

Pour le voir? ici
Plus d infos? ici

cest un pur bonheur pour moi,  sa me fait rêver >////<  ♥

6 commentaires:

  1. WAHHHH !! ( je kifff le 1er gif !! <3 L O V E ) j'hésitais à le voir mais maintenant ....... J'ai trop envie de le voir !!! Wahhh <3 XD le coup du sérieux et l'instant d'après pas sérieux <3 MERCI AYU !! Je vais le voir c'est sûr ! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trooop contente que ça te plaise<3
      Moi aussi tout comme toi, je l'ai kiffé le 1er gif ;)

      Supprimer
  2. sympa^^
    j'ai vu des neko aussi hoho^^

    RépondreSupprimer
  3. T'as eu où ton gif à la fin de Hiyori avec toutes les cases s'il te plaît ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou la xD je ne m'en rappelle plus du tout ça date à quelque année tout de même 😳
      Je suis surprise d'avoir un message sur mon blog d'ailleurs xD

      Supprimer