Translate

mercredi 23 avril 2014

Magi + ma vie

 Yooo! j'ai eu mon Brevet Blanc aujourd'hui sa c'est bien passé, si n'est que j'ai l'impression que j'ai fait du n'importe quoi :s
On verra bien XD

Je stress plus pour les Math ce n'est vraiment pas mon point fort haha :/


Alors j'espère que vous sa c'était trèèès bien passé ;)
Je suis bientôt en Vacane, j'ai hâte, se sera Vendredi ♥.♥
Sauf que mes amies vont me manquer XD


Oh et aussi j'ai un anime à conseillé Magi vous connaissez? Si non... ben apprenez à le connaitre!
J'ai était amoureuse de plein de mec dedans >.<
Mais j'ai des préférés =)

Hakuryu =>


sa transformation 





 Gentil ou méchant?

Titus=>

TITUS
il est avec sa mère 

Avec celle qu il aime



 Il est beau n est ce pas?
Gentil ou méchant?

6 commentaires:

  1. Wahhh ( la 1ère image est superbe !!! *w* <3 ) Magi, oui je connaissais mais jamais vu ^^ mais ça va peut être changé >w< ILS SONT TROP BEAU !! T'as raison Ayu <3 merci BYE

    RépondreSupprimer
  2. moi je regarde de temps en temps sur j-on

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais le voir... mais pas en français en Japonais;
      Franchement moi je te dis ça change tout. Déjà lorsque j''ai vu le début d'un épisode de magi en français sa m'a dégouté.

      Supprimer