Translate

vendredi 25 avril 2014

Huuu Demain... enfin!


 YAOI en ACTION =D



 J'adore ses deux images <3


doki doki (battement de coeur)


Oui demain est un grand jour, après les vacances!!
Je suis fatigué, je suis énervé, je veux... me reposer! J'attend que ça.
Je suis triiiste par contre, de savoiir que je ne vais pas pouvoir voir mes ami(e)s bouhhhh >.<
Ils me manque déjà... :'(


10 commentaires:

  1. Elle sont toutes magnifique mais la 7 et trop belle >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *O* c'est vrais? Luiii? Ce beau jeune homme? Waaauhhh
      c'est cool =D
      Moi mon coeur il a fait doki doki lorsque je l'ai vu~♥

      Supprimer
    2. dans un site a image manga
      http://www.zerochan.net/?p=1
      après je ne serai te dire dans quel manga il vient, sa se trouve il vient d'un jeu vidéo ...

      Supprimer
    3. Trouver c'est Ren (Human)
      d'un jeu vidéo DRAMAtical Murder qui va être adapter en anime info sur nautiljon : http://www.nautiljon.com/animes/dramatical+murder.html


      Supprimer
  2. Trop belle ces images !! <3 je suis du même avis que kai, la 7 est super <3 Ah ! C'est bon, t'es en vacances ! Cool =) Enfin .............. Pour moi nan ..... O.o Je reprend demain *trop triste ~ Bon ! Allez ... BYE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo... c'est trop triiiste, je viens juste d'être en vacance que toi tu les reprend :(
      Bon aller courage!!

      Supprimer