Translate

dimanche 31 mai 2015

MES CHOCOLATS!



Désolé pour cette longue, très longue absence, mais c'est ça dêtre amoureuse, e ne pense qu'à lui... et pas à vous! kyah je suis horrible!! je vais me rattraper! quel jour on est? le 31 mai! ah ! c'était mon anniv' y'a 3 jours, j'ai eu que des sous ! J'ai enfin mes 17ans héhé, etoo sinon quoi de nouveau? je suis en stage! Et pour la fête de mon anniversaire je l'a ferai pendant les grande vacances ça vous va mes chocolats? :)





Le temps passé avec vous, sont vraiment précieux moment pour moi! Pensé encore à cette ayu innocente et purement fragile et sensible! <3

 j'adore gackt, sa voix est spécial je dois dire, mais il a quand même ça belle voix a Gakupo le fameux vocaloid samourai!


 Le beau Kamijo,  qui ne passe pas inapercue haha ! Il a plein de fangirl qui le soutient nee?! 


Hé oui je suis encore vivante, il faut que je vous fasse un poste de mes dessins aussi!!! CIAO




10 commentaires:

  1. Je me sentais seul à post dans mon coin :'C Mais tu es revenue ! :3
    Pour ta fête d'anniversaire faut voir quand je suis libre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki on verra ça alors:)
      de toute facon je vais vous invitez un jour ou tout les chocolats sont libres! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. "mmh" shizu qui pense ? x)
      enfin ma ayu c'est vrai ça, je me sentais de plus en plus délaissée mwa :,(
      ho lala qu'es que ça va être l'année prochaine quand tu auras ... cette age ! si important !
      twa !? ayu? sensible ? innocente ?
      mouééé c ça je chercher ton historique je trouverais (((comment faire un suço...)))
      x)
      le rythme de la chanson ... me fait penser à .. une musique de film de Disney ou un truc comme ça avec des animaux qui danse x)
      je sais c'est pas trop le contexte x)

      Supprimer
    2. c'est vrais que je vous ai un peu... délaisser!! mais c'est a cause de LUII!!
      je l'aime tro x)
      tu me fais trop rire, a disney maaah x') j'ai trop rigolé!!
      ouii bon kumaneko sait que je suis une perverse!!! mais chuute!!
      oui bon OK, j'ai fait un GROS SUCON A MON DUC ET ALORS XD

      Supprimer
    3. shizu aussi ce sent délaisser... x'(

      Supprimer
    4. maaa ! je croyais que tu n'arrivais pas à en faire wawa
      quel symbole d'amouuuur
      et tu lui a fait où?

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer