Translate

samedi 19 avril 2014

Image for you


Vraiment magnifique :)

 Ninja: (Pour Nawak!) :




 Chocolat (pour Pâque):

surtout pour jojo-sama celle la!
ok... c'est pour plus la saint valentin mais on s'en fous :p

Pour mon kai :)
pur yaoi x'D






 Vocaloid:


pour moi >.< Kaitoooooooooooooooooooooooooooooooooooo!<3



Voila, j'espère que les images vous ont plu, moi je les adore!!♥ ;)
Oh et n'oubliez pas de regarder les chansons que je mets :s

6 commentaires:

  1. Magnifuques images !! <3 BYE ( la 2 j'adore <3 !! C'est Uta no prince sama ?? ) BYE

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle l'image, Arigato ! Et la musique je la connaissais déjà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parlais pas des vocaloids, mais des chansons que j'ai posté... enfin tu comprends?!

      Supprimer