Translate

dimanche 6 avril 2014

Golden Time

 Résumé: Voila, un garçon va à l'université de Tokyo et rencontre une jeune fille. Celui ci à le coup de foudre pour cette fille. Il a perdu sa mémoire après un accident. Il fuis son passé depuis.

parodie!!!
chinami et mitsuo je les vois comme couple! ;)
chinami x mitsuo *O*
voila pour faire simple, il y a 2 filles amoureuse de lui, sauf que lui il a choisi Koko(droite) et Linda est son amie d'enfance(gauche) ou plus... le passé qu'il a oublié... lui revient des fois.
elle a faite la sculture, c'est la tour eiffel ;)
 

Op/End 1

OP/End 2

Gros coup de coeur pour cette opening <3
Les effets, les dessins sont super bien fait!
Même mangaka que Toradora pour ceux qui connaisse, moi j'avais pas aimé Toradora, mais ça j'adore!
Pour les chanson c'est Yui Horie qui les chantes, elle est trop forte j'adore ça voix, elle a déjà chanter dans plusieurs anime: Nagasarete arientou, sister princess, dragon crisis...ect!

Voila j'espère que ça vous plaît! ;)
Pour le voir: ici


2 commentaires: