Translate

samedi 26 avril 2014

Pour Kai~♥

ça était une longue, et une triste journée.

Je tenais à écrire un poste sur ce qui c'est passé cet après midi.






Voila, sache que... je serais toujours là pour toi, même si nos sentiments n'étaient pas réciproque hélas!
C'est normal d'être triste... mais je n'ai PAS PLEURER (pour toi), mon coeur seulement souffrer.
Pas seulement de cet amour non récirpoque mais aussi car... "je t'ai embêter" comme le dit Jojo-sama. Tu as beaucoup souffert... je suis vraiment désolé, mais j'étais contente que je compte pour toi... quand même un petit peu!!!
Je trouve au final que... tu as trèèès bien  joué ton rôle d'ami proche, je t'en suis fortement reconnaissante, je veux être désormais ta meilleure amie♥♥♥ *O*
Tu es quand même mon 1er meilleur ami, tu es trèèèès précieux pour moi!!! >.<
 J'avoue que ton "calin" ma surprise. (je n'aime pas les calins :s) Mais sa m'a fait plaisir!!!!
Dit à Nawak d'oublié ses missions, et je le remercie tout aussi pour m'avoir soutenue.
Melina, nathan, margot... tout le monde... même toute la classe... m'encourager!!!! Ahh se qui ne fallait pas faire x'D

Tien bon Kaiiii, ne sois pas triiiste mais rigole, et ne m'abandonne pas comme tu me l'avait dit, et je ne serais pas vexé!

Par contre sa va être dur pour moi :'(
Mais je tiendrais le coup <3


=> un jour nous irons au Japon avec toi, jojo-sama, ma soeur et sans oublié MOI, c'est une PROMESSE ENTRE AMI(E)S!


6 commentaires:

  1. Tu compte un peu BEAUCOUP pour moi ! Tu était déjà ma meilleur amie (avec jojo-sama! Biensur !) >w< Watashi mo Ayu-Chan daisuki <3 (Je t'adore aussi Ayu)

    RépondreSupprimer