Translate

vendredi 11 avril 2014

Sondage terminé

Quel est votre seiyuu préféré?

 

 Voila j'ai était très contente de ce sondage! ;)
 Je suis ravie d'apprendre que vous préféré en 1er Namikawa Daisuke et en 2ème Ono Kensho!! 
Sachant que Namikawa Daisuke est mon seiyuu préféré! Je l'aime... ♥.♥ 
Oh et merci beaucoup aux 3 voteurs je vous encourage à suivre on blog encore pour longtemps! ;)
Oh et j'ai rajouter un vote (celui de ma grande soeur qui n'avait pas pu voter jusqu'à là!)
Je ferai des topic spécialement pour eux deux! Voila, la victoire du sondage haha! 


Ono Daisuke
  1 (33%)
Kamiya Hiroshi
  1 (33%)
Namikawa Daisuke
  2 (66%) + 1 =3
Mamoru Miyano
  1 (33%)
Fukuyama Jun
  1 (33%)
Ono Kensho
  2 (66%)
Miyata Kouki
  1 (33%)
Satoshi Hino
  1 (33%)
Okamoto Nobuhiko
1 (33%)

5 commentaires:

  1. hum hum... ayu comment dire

    ne le prend pas mal mais c'est juste pour t'éclairer un peu :
    1moi + 1toi + 1 donc ta sœur = ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas vrais car ma soeur je l'ai ajouter après le sondage terminé, ce qui fait qu'un anonyme est venu! :s
      Zut alors!

      Supprimer
    2. et heu devine pour qui j'ai voté?? =p

      Supprimer