Translate

mercredi 16 avril 2014

Quel est le theme des images?

Jai fais ce mini jeu on pensons a Kai, donc jespere que il trouvera la réponse avant les autres. Voila!! Lets gooo >///<










trouver? Bravooo XDD
Cetait facile? 

7 commentaires:

  1. Ao no exorcist <3 ! ManekiNeko :3

    RépondreSupprimer
  2. trop belle les images ! et j'avais pas remarquer dans tsubasa :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyuuuu~kaiiii!!!
      Huuu oui moi aussi j'avais pas remarquer dans tsubasa ça doit être dans les tomes suivant que je n'ai pas.... ha ha... c'est triste de ne pas savoir la suite!
      Justement ao no exorciste je l'ai mis pour toi ;)
      Et je te dis bravo, c'était bien Maneki Neko *O*
      Comment je vais récompenser? Tu veux quelque chose en particulier?

      Supprimer
    2. Non :3 t'es félicitation me suffise \(^o^)/

      Supprimer
    3. yuki yuki yuki yukiiii yuki yuki yuki kai yukiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    4. Héhé arigato~ =)
      yukiiii~ XDD

      Supprimer