Translate

samedi 20 juin 2015

Jeux: Quel est le thème?












 De belle image en plus! Bonne chance :p
Je ne vous raconte pas ma vie car vous la connaissez tous plus ou moins :')
je la raconte trop, pourtant ce blog n'est pas mon journal intime du coup j'ai télécharger une application sur mon tel ou y'a un mot de passe TOP SECRET !! y'a que mon Chéri qui pourrait réussir à le trouver! :') mais c'est secret!!! chut!  :s
plus que 10 jours de travaille et 2 semaines avant les vacances.... *///*
et plus de 20 jours avant que je ne vois mon bien aimé!!!
................ bref, et vous mes chocolats? dans très peu de temps aussi je vais enfin vous revoir!!!!<3 Mon kokoro désire votre présence, je ne souhaite que vivre des moments agréable avec vous mes petit chocolats :p
et vous mes otaku adoré, que devenait vous? vous ne venez plus?! je dois parler de vous pour que vous veniez n'est ce pas??
ne soyez pas timide! et venez chercher le thème qui est hyper dur à trouver HAHAHHAHAHA! (ou pas)
nn, yuki, merci de votre fidélité, cela me touche vraiment que deux inconnus comme vous s'intéresse à moi <3  un jour, je vous remercierai !!!!! Lorsque vous vous en douterez pas !!
Et jojo-sama, toi qui est la plus merveilleuse des dessinatrice, j'attend ton gros article avec impatience, tes dessins me rendent toujours folle de joie, folle de jalousie, et tu me motive, je rêve d'être une artiste comme toi<3
Petit kai, tes postes sont géniaux, tu nous fait partager tes mangas, animé, tes dessins, tout est bien tenue, je te félicite bravo! kissu minna-san <3


12 commentaires:

  1. J'ai passé plusieurs minutes pour chercher un thème... J'en ai pas trouvé :C

    Merci ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dozo <3 :)
      hoo vous êtes nul :p ce sont des perles à la place des yeux que vous avez ou quoi

      Supprimer
  2. De rien, c'est un plaisir de te suivre ^^

    Pour le thème... La solitude ? (Je dis ça comme ça, en fait je n'en ai aucune idée XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi !! :p non pas ça, mais bon !! tu réussiras un jour :')
      gentil nn~! alors, etoo le thème ce voit :)

      Supprimer
  3. Hum... Le thème est une fille...? XD

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. (Oops, mon dernier comm supprimé..)
    Je vais hacker ton tél pour voir tous tes petits secrets ! :p
    Sinon le thème c'est l'eau, les bulles ? Filles innocentes prêtes à violer (comme le prêt-à-porter !) ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que ta dernière proposition soit juste (en tout cas je n'espère pas XD)

      PS : désolé pour le double-commentaire :s

      Supprimer
  6. etooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    tu es déjà celle qui raconte le plus sa vie sur son blog x)
    ma ayu eto je n ai rien à dire à part merci <3 et tu me manque !
    je suis à 4O minutes de ta chanson de ton dernier post x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dozo, tu me manques aussi!! *.* j'avoue je raconte trop ma vie !

      Supprimer