Translate

lundi 28 avril 2014

Quelques Bonbons

taiyaki
marshmallow  (on dirait la coque de portable de jojo-sama!)
dango~ dango~ dango~



Konpeito

existe en bracelet *O*

voyage de chihiro (pour kai)

sa donne ça en bonbon
et c'est ce que dois récolter kobato pour son rêve!  (konpeito=sentiment réparé)
drôle de bonbon O____O
sa me fait rire....




13 commentaires:

  1. hey hey =p oui oui c'est bien ma coque =p direction "m'appartient" pour la voir ;) et la 7 :'( ça me donne trop envie >.<
    et les 2 dernières ?? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH la la ses japonais alors?! XDD
      Je m'en doutais que c'était bien ta coque ;)

      Supprimer
  2. Ca donne faim ^^
    Dango !! Tu as vu Clannad ?
    Chihiroooooo !! *part dans son délire de fan*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D
      Oui, je connais Clannad, kanon, air tv, angel beats, little busters.
      ;)

      C'est la première fois que tu vient sur mon blog... O.o
      Je t'en remercie. :)

      Supprimer
    2. Angel Beats, je connais aussi, mais les autres, j'ai jamais regardé...Je voulais voir Air TV, mais une amie m'a spoilé la fin -_-

      Non, c'est pas la première fois ;)
      De rien, et merci à toi d'être passée sur mon blog !

      Supprimer
    3. Tu devrais quand même euhh le voir Air tv, je veux dire.. tu ne dois pas TOUT savoir.
      Je te les recommande tous.

      Je croyais... que c'était la première fois... c'est que... je ne sais plus!!! >?<
      Haha je suis reconnaissante.
      Je sais que tu aime beaucoup commenter les dessins, dans pas longtemps je mettrai quelque dessin à moi ;)

      Supprimer
    4. Je vais sans doute le regarder ^^ J'ai vu la fiche de présentation de Little Busters sur Hinata-Online, ç'a l'air bien !
      (déjà, il faudrait que je finisse Deadman Wonderland, que je te recommande aussi)

      Ben, j'étais déjà venue sans commenter auparavant, et je t'ai laissé un autre commentaire 'y a pas longtemps.
      Oui, c'est vrai :3 Héhé, j'ai hâte de les voir !

      J'ai cru voir dans tes derniers posts que tu étais triste, j'espère que ça va passer et que tu iras mieux dans les prochains jours... Voilà voilà.

      Supprimer
    5. Cool ;)
      Toi aussi tu regarde tes animes sur Hinata Online *O*
      Je suis vraiment contente de savoir ça >.<

      Yuki m'a déjà recommander Deadman Wonderland, je pense le regarder un jour lorsque ma grande soeur acceptera.

      Ahh pareil moi pour ton blog.

      Un autre commentaire? Huuu ou ça? je ne l'ai pas vu~ gomen!

      Oui c'est vrais... je suis triste. Mais... bon... si sa passe c'est que ce sera un miracle! <3
      Mais je ne crois pas... c'est vraiment dure...d'oublier (mince tu me fait trop parler Chuuuute! si il voit se message je suis morte!) XDD

      Supprimer
    6. Oui, mais plus souvent sur Rutube, il y a plus d'animes en HD que sur Hinata-Online ^^
      Au fait, t'as remarqué qu'Hinata-Online n'est plus référencé sur Google ?
      Si c'est la mention "horreur" qui fait peur à ta soeur, je trouve que pour l'instant, ça passe. (après, je ne suis rendue qu'au 4ème épisode)
      Je te laisse chercher... //SBAFF//
      Courage Ayu ! Je voulais pas être indiscrète, désolée...


      Supprimer
  3. AH ~ J'adore ce post ! LOVE l'image 2 !!! >w< !!!!!! Je l'adore !!!!! <3 BYE

    RépondreSupprimer