Translate

mardi 15 avril 2014

BABYMETAL





les décores sont magnifiques ><

6 commentaires:

  1. La musique aussi elle est bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi~♥:)
      Arigato! Je l'adore aussi je trouve trop bien fait, et les kimono ♥.♥ je bave devant ;)

      Supprimer
  2. Je suis un Ninja *Disparait a jamais*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ninja-sama!!! Tu es là toi aussi!!! que des surprises! ça doit être à cause que mon anniversaire approche! x'DD
      Daisuki Nawak!!! ♥♥♥ ;3
      et ne disparaît pas à jamais, je veux te revoir, mon brave!

      Supprimer
    2. *Une vois discrète apparait* Je ne suis pas parti c'est pour faire style que je suis un ninja :).

      P.S: Je suis un brave Nawak .

      Supprimer
    3. hihi~ x'D
      mon ninja-sama!!
      Oui ben tu me rassure!

      Huhuhu mon brave Nawak-sama :p

      Supprimer