Translate

mercredi 23 avril 2014

Taiyaki entre ami(e)s

 C'était chez Jojo-sama, un dimanche, pour le gouter!
On était 3 invités Kai, éloise (que yuki ne connait surement pas) et moi ;)

Jojo-sama a décider de nous faire gouter ses taiyaki sous forme de gauffre, normalement en forme de poisson mais bon x'D





J'avais beaucoup plus d'image de mon taiyaki mais il y avait toujours quelqu'un devant :p


Au final c'était un très bon taiyaki partager avec ses ami(e)s c'est encore plus bon! >.<


 pour pas qu il refroidisse
c est comme des crêpes ou des gaufres sauf qu on rajoute du miel

+ une touche de nutela


Taiyaki
À ne pas confondre avec les Takoyaki. Le Taiyaki est un gâteau japonais en forme de poisson. La plupart du temps, il est fourré d'anko, une pâte de haricots rouges sucrés. 
source

Ayu, oui c'est moi et alors? Ayu en volait tout le temps :p Un des animes que je recommande pour sa beauté... et son histoire boulversante qui me fait verser des larmes le chef d'oeuvre s'appelle:
  Kanon ;)

Haha tout ce qu on avait pas recette
ITADAKIMASU


1 commentaire: