Translate

jeudi 3 avril 2014

L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin)

Une histoire de mur, les villages sont protégés grâce au grand mur! Que se passe t'il a l’extérieur...? Le hero veut le savoir et aussi il veut tuer TOUT LES TITANS qui terrorise les habitants!



Pour la 2ème saison

Il est dans le Bataillon d'eploration, il va pouvoir se qui se cache dans cette fameuse cave... le secret du monde!  Comment exterminer les Titans? Ou bien qui sont véritablement les ennemis?!!


Voila j'espère que les vidéos vous ont plu; moi je les adores ;)

Si ça vous tente regarder les: ici  (gratuitement)

Maintenant place aux images:



rivaille x eren
armin

armin

misaka

rivaille

rivaille


armin x eren x misaka = ami d'enfance

rivaille
rivaille x eren
Vous avez s'en doute remarquer que j'aime beaucoup Rivaille! Mon préféré de la série!♥  Eren x Rivaille pour moi x'3

J'aime aussi beaucoup le petit blond, au beau yeux bleu! Il est adorable! ♥.♥

... oui j'aime bien m'imaginer des choses... et ALORS!? *O*

2 commentaires: